Forum | Voyages à Rabais®

Varadero Melia international ou Blau Varadero

Hôtels sud

Bonjour, je regarde pour ces deux hotels, mon conjoint est a son premier voyage. Nous partons juste tous les deux. Nous recherchons propreter, bien manger et tres belle plage. Centre-ville proche.  Vous nous conseillez lequel?  Desole pour les fautes, probleme de clavier. 

Merci beaucoup.  Sonia 

le Mélia International ,il est très bien coté et  proche de la vie ,le Blau beaucoup plus loin 

belgasun

Pour la plage autant au Blau qu'au mélia vous aurez une belle plage large.

Pour la proximité de la ville c'est le Melia duquel vous pouvez aller en ville à pied. Le Blau es loin de la ville mais il y a le bus à 5$pesos / jour mais de mémoire il termine tôt en soirée alors là ce sera un taxi.

Pour la propreté les deux sont bien quotés

Pour la nourriture je dois vous avouer que pour Cuba j'ai un penchant pour la chaîne  Melia qui regroupe également Paradisius , Tryp, et Sol. Par contre je ne connais pas la chaîne Blau.
Les commentaires semblent bons à ce niveau pour les deux hôtels mais vous êtes certainement au courant qu,il y a eu un problème de bouffe à Cuba. Est-ce toujours le cas et est-ce que ces hôtels sont affectés, je n'en sais rien.

Si j'étais vous et que je voulais aller à Varadero mon choix serait le Melia International qui est tout neuf et sur l'emplacement de l'hôtel International qui était reconnu pour sa belle plage et sa proximité avec la ville.

J'ai déjà séjourné à un hôtel voisin du Blau et la plage était également superbe

En avez vous d’autres à me suggérez ? 

Grand memories varadero est ce bien ?

merci beaucoup! 

Le Mélia car j'y serai dans qque dodos 😎

Bon voyage Bella66 et revenez nous en parler svp

commenter
Répondre