Spring break ?

Hôtels sud

Bonjour, j'aimerais savoir si le springbreak au Mexique est bel et bien la semaine du 15 mars?! Si oui est ce que cela expliquerait la hausse de + ou - 200$ dans les tout inclus des dernières heures? Est ce que vous pensez que les forfaits vont redescendre dans les prochaines semaines ?  

Merci beaucoup ! !

La personne parle du Springbreak.  Ce n'est pas toutes les universités qui ont les mêmes dates.  J'ai déja fait une recherche à ce sujet.  J'aimerais bien avoir une reponse moi aussi.

Il y a également les relâches en Ontario qui sont en mars, il me semble que c'est à la mi-mars et il y a les relâches aux États-Unis.  Le Mexique attire une grosse clientèle dans ces dates-là.  

https://www.destinationclubbing.com/fr/spring-break-cancun

En fait, tout le mois de mars est le celui où les Américains et les Canadiens sont en relâche. Donc, groupes sur le party partout. Impossible de profiter de nos vacances. Et je parle par expérience. PU JAMAIS dans mon cas !

Exactement les état-unis et le Canada tout le mois de mars et ça peut devenir l'enfer, moi j'évite les grosse place en mars.  Aux états c'est le " MARC MADNESS" compétition de basketball à la grandeur du pays donc tous sont en congé et plusieurs préfère la bière te la musique forte. Au moins ils respectent les règles pour vomir un jour dans la mer, un jour dans les cocotiers.

Il y a une remontée des prix dans la deuxième semaine de mars parce que c'est la semaine de relâche de l'Ontario.


Voici un autre lien:  https://www.ststravel.com/college-spring-break-dates


Assez claire comme tableau du March Madness suivez le lien de" intrépide" puis tu n'a  plus le goût de voyager en mars à l'exception de Cuba mais là c'est un problème.

À part des prix plus élevés et de l'aéroport bondé, voyager à Cancun durant le springbreak n'est pas un enjeu pour moi.  Il faut éviter de choisir des hôtels bon marché ou de "party" comme les Oasis ou les Riu.  Les étudiants ne vont pas dans des hôtels plus haut de gamme, comme un Excellence, un Secrets, etc.,  Du moins, les organisateurs de voyages de groupe ne choisissent pas ce genre d'hôtels, car c'est trop cher pour l'étudiant moyen.  

Encore drôle l'an passé nous avons été envahis au " Now Onyx " par 400 étudiants d'un collège américain.

Puis ce resort a une grosse section prémium bien les gens se sont fait tassés comme des moins que rien sans intervention des responsables, ils ont squatter les V.I.P. et bu leurs alcools spécialisés et prenait un malin plaisir à exagérer, nous les réguliers avons été épargnés mais un soir ils jouaient au quilles dans le corridor.

Des hôtels bon marché pas toujours.  Il y a une agence aux USA qui offrent des voyages à des étudiants du secondaire au Barcelo Palace et Barcelo Tropical à Rivière Maya.  Il y a des parents fortunés.

seadanyan & intrépide, 

Vous soulevez un phénomène nouveau: celui des forfaits « spring break » haut de gamme. Des jeunes issus de familles bien nanties, qui ont certes de l’argent, mais ne savent pas plus se comporter en public ou boire comme des adultes responsables.

Je suis surpris que le Now Onyx ait été pris d’assaut par un groupe de « spring breakers ». Même si ce n’est pas un hôtel luxueux comme un Secrets, c’est quand même un hôtel de la chaîne AM Resorts. En tant que fan de la section « preferred club », je peux imaginer l’impact qu’un troupeau de 400 « party animals » peut avoir sur l’atmosphère de cette section.

Masterpace, les gens a l'aise financièrement ne sont pas une garantie de bonne éducation.  On a qu'á regarder Donald Trump  pour ne nommer que lui.

Tu aimes le "preferred" tu aurais été vraiment insulté de les voir, ils marchaient sur les îlots en criant et buvant comme des trous lançant leurs serviettes dans la piscine, les gens se sont plaints mais rien à faire ils ont laissés aller, là la batailles à pogner...imagine. Moi et ma conjointe avons quitté pour le Breathless c'est tout dires c'était plus tranquille, les accompagnateurs n'étaient pas bien mieux ils étaient ensemble dans leur coin et buvait et riait.

Nous sommes présentement à l’Excellence El Carmen. C’était particulièrement tranquille jusqu’à l’arrivée aujourd’hui d’une gang de jeunes Québécois. Il est présentement 21:00 et ça crie depuis 16:00. La sécurité a dû les expulser de la piscine principale et là ils sont dans une swim up et ça continue de crier. Je plains ceux qui sont dans les chambres autour. Ils sont carrément saoûls et c’est n’importe quoi et pourtant, on ait dans un hôtel de luxe et pas pendant la relâche scolaire.

Vraiment mais vraiment ça pas d'allure. Ils font ce qu'ils ne peuvent pas faire au Québec c'est de plus en plus la norme les jeunes voient plus de pays que leurs parents et grands parents l'argent coulent à flot pour nos progénitures mais l'accompagnement éducatif......bof "c'est quoi ça man"!!!!

Quand vous voyez des parents imposés leur musique aux autres cela envoie un message aux jeunes.  Faites ce que vous voulez vous êtes en vacance. 

Quand vous voyez une mère avec son enfant à quatre patte sur un bar en train de flirter avec le serveur ce n'est pas beau à voir et le mari endormi cuve son vin.

J'ai vu un de ces party aux nouvelles, deux québécoises ont eu eu leur vacance gachée.  Les speakers à tue-tête, tous dans la piscine avec leurs verres ou leur pot.  Cela a été l'enfer pour ces dames et pas moyen de changer d'hôtel, les 5 hôtels étaient complets.

Messages remontés pour répondre à ta question.

merci ca donne une bonne idee mais c est comme si nous devrions pas voyagé tout le mois de mars....

commenter
Répondre