1 semaine au chaud et nous avons survécu avec seulement un carry-on comme bagage. En y mettant du linge neutre et coordonnés, nous pouvons faire des ensembles différents tout au long de la semaine.
Nous avons utilisé le café fourni dans la chambre ainsi que leurs produits comme le shampoo, lotion, rince-bouche et savon. Aussi un sac de bouteilles de 100 ml, lotion solaire, gel aloes, crème après soleil, parfum et un sac pour les médicaments. Il y a toujours la boutique de l’hôtel s’il manque un cossin.
Ce qui m’a manqué est un verre muni d’une paille pour les drinks. Plus de paille là-bas. Alors le daiquiri limon te tombe sur la babine du haut quand tu prends une gorgée.
Nous avons adopté cette méthode avec plaisir et les grosses valises vont prendre le bord.
Par Rose-lilas-3 Le 30 janvier 2020, 15:27
Et vous avez voyagé avec Sunwing ????????
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 30 janvier 2020, 15:45
Non, Vacances Air Canada, vol par Air Transat
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 janvier 2020, 16:03
Par ma question, je voulais juste spécifier que ce n'est pas toujours possible de voyager avec seulement un bagage de cabine. Alors, je vous suggère de ne pas faire prendre le bord à vos grosses valises ! ?
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 1 février 2020, 15:08
Il n'est pas obligatoire de laisser un bagage en soute il me semble. Et mes valises serviront à d'autres choses. Si besoin on ira en acheter.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 1 février 2020, 16:01
Wow! Ça, c’est cool! Pas de grosse valise à traîner! ? je ne peux qu’en rêver, étant donné que 1) nous partons toujours 2 semaines, et
2) j’ai un mari « poupoune » à l’extra! Juste ses petits cossins, souliers et autres babioles faisant son confort, ça nous prend une grosse valise! Lol
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 1 février 2020, 16:11
sauf pour le sud nous voyageons toujours en sac à dos
meme en 2 semaines le strict nécessaire et on utilise les choses de l'hotel
linge qui seche vite et le tour est joué
0 réponse
Répondre
Par marief Le 1 février 2020, 16:16
La valise de mon mari est également plus lourde que la mienne
Nous en amenons toujours trop.
Nous voyageons en 14 jours et pas question pour moi de faire du lavage alors pas possible sans voyage de soute.
Cependant nos valises de cabine en sont rendues près du non utile. Elles servent pour les médicaments, appareil photo, cellulaire et tablette.
Ma fille a voyagé avec son conjoint et les 3 enfants en sac à dos à l'été 2019 pour 4 semaines au Brésil. Par contre elle a fait du lavage évidemment. Là elle part pour Disney pour 7 jours à la relâche et seulement des sacs à dos. Ce qui n'entre pas , reste à la maison. Il faut dire que eux et nous pas le même format. Pour eux 2 robes égalent à peu près un chandail pour moi .
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 1 février 2020, 18:20
100ml de lotion solaire genre 2 fois et vous en avez eu assez?
Pas sur! Et les boutiques de l'hôtel vends trop cher et des fois c'est du passé date.
Le shampoing est dégueux et le savon est minuscule. Je passe mon tour.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 février 2020, 18:56
Moi aussi, pas question de laver pour un départ de deux semaines, seulement si partie trois semaines.
Il y a assez de laver les maillots de bain à chaque jour.
0 réponse
Répondre
Par Buddy94 Le 1 février 2020, 19:59
Bonsoir ä tous, pour nous c'est pas de stress pour les bagages, c'est pas un $40.00 par personne aller retour qui vont nous empêcher d'apporter ce que l'on veut. On va en vacance ou on n'y vas pas. Si nous voulons rapporter des souvenirs ou autres pour la famille c'est simple il me semble.
0 réponse
Répondre