CONCOURS : Trouve ton match parfait!

Général

As-tu essayé notre nouvelle Calculatrice de l'amour? Nous avons conçu une version améliorée qui te permet de calculer scientifiquement la compatibilité amoureuse entre toi et ta destination de rêve! Si tu obtiens un match parfait avec ta destination, tu remportes un voyage à cet endroit!

Psst..! Tu peux participer au concours tous les jours! https://bit.ly/2RJfydx

Je l'ai essayé ce matin et mon score a été 99%.

Pas un match parfait, mais proche en maudit.

Est-ce qu'on met le nom de la ville ou bien, du pays ?   Je pense surtout à l'Europe....

Vous pouvez y inscrire une ville et/ou un pays! :)

Merci.  Si j'inscris, exemple:  Italie, au lieu de Rome, j'ai peur de fausser le résultat....   Je m'essaie avec Riccione (en Italie !!!!!).

96% pour Riccione !!!!  Je suis quand même un peu surprise que la calculatrice connaisse cette ville située sur la côte Adriatique de l'Italie !!!!    ?  Je vais essayer demain avec une autre ville !

Faut toujours que tu pète plus haut que le trou.

Riccione LOLLLLLL!!!!!!!!!!!!!! juste pour te vanter.

Essaie donc Jonquière?

Très bonne idée !  Je vais l'essayer demain !  Ah, au fait !!!!  Je vais plutôt essayer Saguenay puisque Jonquière n'existe plus !   ?

Et toi, ma "gentille" Lynette, alias Badermine, quelle ville ou pays, vas-tu essayer ?   ?

YES Jonquière au Saguenay  :-)

Tiens, tiens... bonne question!  

@justine-rabais

Je ne comprends pas votre concours.
Vous indiquez dans les règlements que c'est une pige aléatoire à la fin du concours mais dans la présentation, vous semblez dire que l'on pourrait gagner instantanément si notre match est parfait.

Pourriez-vous clarifier svp? Merci.

Que l'on marque n'importe quoi ne va rien changer.   De façon aléatoire - rendu à un certain nombre de participations par les gens le système va octroyer un 100%.   X nombre de cartes rabais à attribuer de façon aléatoire!!!!

Ben en fait, il n'y a pas de carte rabais et personne n'aura ce 100%.

La présentation laisse suggérer plein de choses mais le règlement indique une pige à la fin du concours...

Ce n'est pas très fair-play cette présentation qui laisse -trop!- suggérer autre chose.

(J'ai justement demandé des éclaircissement ci-haut)

Bonjour @Joj,

Selon les règlements du concours, les gagnants seront désignés au hasard instantanément parmi tous les participants du jeu entre le 31 janvier et le 14 février 2020.

Merci et passez une belle journée!

Sur le message initial d'hier, c'est écrit:  

" Si tu obtiens un match parfait avec ta destination, tu remportes un voyage à cet endroit! "

Ce matin, quand on clique sur le lien, c'est écrit:

" Si tu obtiens un « match » parfait (100 %) avec ta destination, tu remportes un crédit-voyage. Génial n’est-ce pas? "

Alors, on "gagne" un crédit ou bien, un voyage à l'endroit que l'on a spécifié ?

Ce matin:  92% !!!!

Bonjour @ Rose-lilas-3, Si vous obtenez un match parfait (une note de 100 %), vous gagnez un crédit-voyage qui vous permettra de visiter votre destination de rêve! ?

Dans les règlements, on mentionne que les repas ne sont pas inclus?

Bonjour @verglas, Si vous obtenez un match parfait, vous pourrez réserver un voyage vers votre destination de rêve et choisir la formule qui vous convient (plan européen, formule tout inclus...). Merci!

J`ai essayé au moin une dizaine de destination et le plus proche est 99 % C tu arrangé avec le gars des vues coudon ! 

Bonjour on est le 13 février....Les  gagnant sont publié quand....Merci

Bonjour @sydys, Les personnes gagnantes seront annoncées à la fin du concours. :)

On sait qui sont les gagnants?

[email protected]! Les personnes gagnantes sont Anika Aubain et Annie Dubé. Nous les avons annoncées sur notre page Facebook. :)

A T IL EU DES GAGNANT CAR MOI TOUS LES JOURS J AI ESSAYER MAIS NIET

SI vous regardez le message juste au-dessus du vôtre, vous allez avoir la réponse.

commenter
Répondre