@ Dakota

Général

Bonjour, pourriez-vous me dire votre recette pour éviter les piqûres de moustiques.  Il y a longtemps que je suis allée à Cuba et, de ce que je me rappelle j'ėtais la proie de ces bestioles. Et j'y retourne en mars prochain .

Merci!

Pas certaine mais je crois que c'est Dakota qui disait de prendre du Aerius (desloratadine ) à chaque jour et 1 semaine avant départ.

J'ai un ami qui , tout comme moi, est un buffet à moustiques ( nos conjoints ont la paix quand nous sommes là ) et il a essayer et ça a marché. Lui ne se faisait pas piquer et moi oui lors d'un voyage ensemble à la Romana.

Je l'ai par la suite essayé. Est-ce que ça a marché ou il n'y avait pas de moustiques, je ne sais pas mais seulement 2-3 piqûres.

J,en ai parlé au pharmacien qui m'a dit être septique mais comme le Aerius est antihistaminique cela nous empêche de nous gratter aslors pas d'infections.

Merci beaucoup ! Je vais essayer?

Comme Dakota l'a souvent expliqué, ça n'empêche pas les piqûres mais ça évite les effets secondaires aux piqûres.  Les effets indésirables.  Ça évite les infections et autres.  

Oups! Je croyais que la prise du Aėrius (desloratadine) une semaine avant le dėpart rėduisait de beaucoup les chances de se faire piquer .  Je pensais avoir lu ça dans un post de Dakota.

Je ne crois pas que ça empêche mais oui, c'est moins pire:

https://voyagesarabais.com/forum?q=Aerius

Ce lien est mieux !!!

https://voyagesarabais.com/forum/billet/2017-02-14/desloratadine-aerius-1314991

Merci beaucoup ! Très intéressant! J'ai tellement de mauvais souvenirs des piqûres å Cuba que ça me fait un peu peur. Je veux bien me prėparer pour ce voyage.

commenter
Répondre