Bonjour, pourriez-vous me dire votre recette pour éviter les piqûres de moustiques. Il y a longtemps que je suis allée à Cuba et, de ce que je me rappelle j'ėtais la proie de ces bestioles. Et j'y retourne en mars prochain .
Merci!
Bonjour, pourriez-vous me dire votre recette pour éviter les piqûres de moustiques. Il y a longtemps que je suis allée à Cuba et, de ce que je me rappelle j'ėtais la proie de ces bestioles. Et j'y retourne en mars prochain .
Merci!
Par marief Le 8 février 2020, 17:23
Pas certaine mais je crois que c'est Dakota qui disait de prendre du Aerius (desloratadine ) à chaque jour et 1 semaine avant départ.
J'ai un ami qui , tout comme moi, est un buffet à moustiques ( nos conjoints ont la paix quand nous sommes là ) et il a essayer et ça a marché. Lui ne se faisait pas piquer et moi oui lors d'un voyage ensemble à la Romana.
Je l'ai par la suite essayé. Est-ce que ça a marché ou il n'y avait pas de moustiques, je ne sais pas mais seulement 2-3 piqûres.
J,en ai parlé au pharmacien qui m'a dit être septique mais comme le Aerius est antihistaminique cela nous empêche de nous gratter aslors pas d'infections.
1 réponse
Répondre
Par Relax Le 9 février 2020, 16:21
Merci beaucoup ! Je vais essayer?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 février 2020, 16:41
Comme Dakota l'a souvent expliqué, ça n'empêche pas les piqûres mais ça évite les effets secondaires aux piqûres. Les effets indésirables. Ça évite les infections et autres.
1 réponse
Répondre
Par Relax Le 10 février 2020, 19:02
Oups! Je croyais que la prise du Aėrius (desloratadine) une semaine avant le dėpart rėduisait de beaucoup les chances de se faire piquer . Je pensais avoir lu ça dans un post de Dakota.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 10 février 2020, 19:14
Je ne crois pas que ça empêche mais oui, c'est moins pire:
https://voyagesarabais.com/forum?q=Aerius
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 10 février 2020, 19:14
Ce lien est mieux !!!
https://voyagesarabais.com/forum/billet/2017-02-14/desloratadine-aerius-1314991
1 réponse
Répondre
Par Relax Le 10 février 2020, 19:39
Merci beaucoup ! Très intéressant! J'ai tellement de mauvais souvenirs des piqûres å Cuba que ça me fait un peu peur. Je veux bien me prėparer pour ce voyage.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 16 mars 2022, 23:25
Excusez ma réponse tardive mais oui cest bien moi qui ai dit que le AERIUS ou le DESLORATADINE du Costco est le médicament a prendre pour éviter les démangeaisons causées par les puces de sable et puces de lit.
0 réponse
Répondre
Par Karmina Le 17 mars 2022, 06:27
mon mari attire tous les moustiques sur lui, un pharmacien nous a conseillé de prendre de la vitamine B1 un mois avant de partir et continuer durant le voyage, en tous cas pour lui ça marché.. seulement une piqure durant 2 semaines
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 17 mars 2022, 10:55
Voilà qui est très intéressant 🤔 merci beaucoup Karmina, je l’essaierai certainement! 😊
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 mars 2022, 08:56
Bonjour Dakota , re-bienvenue parmi nous.
Moi aussi j'ai finalement essayé le DESLORATADINE du Costco et ça a bien fonctionné.
Le pharmacien m'a dit que comme je ne les sens pas, je ne me gratte pas alors ça passe plus vite.
Mon fils a 2 de ces enfants qui se font beaucoup piquer et ça marche pour eux aussi.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 mars 2022, 09:24
Petite suggestion, quand vous prenez un nouveau médicament sur les tablettes, parlez-en à votre pharmacien. Car il y a des médicaments qui peuvent interférer avec vos médicaments prescrits par votre médecin.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 mars 2022, 10:34
Effectivement intrépide, très important et c'est ce que j'avais fait
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 mars 2022, 12:11
Marie, une femme avertie en vaut deux. 😀
0 réponse
Répondre