Bonsoir. Il n'y a pas de code pour le stationnement étagé à YUL. Par contre, vous avez un rabais si vous êtes membre de CAA. Un % de rabais en fonction de la période de l'année, soit 10 à 15 %.
Vous n'avez peut-être pas de rabais, à Québec, mais les stationnements sont très très proches et ça se marche et BEAUCOUP MOINS CHERS. Une semaine à Montréal au stationnement étagé, c'est 250$-312$ à Québec, c'est 120 @175$, donc vu de même , vous économisez, ?
Wow, je viens d'utiliser le code promotionnel SITV19 pour réserver une place de stationnement à l'aéroport de Mtl pour le mois de mars et ça m'a donné une économie de $12.30 pour la période réservée.
Je confirme aussi. J’ai réservé fin décembre pour un départ aujourd’hui et j’ai payé $151. Depuis je le regarde régulièrement et il a jamais descendu en bas. Cette semaine il était $60 de plus ?
Quand nous partons de Dorval, nous louons toujours via le site d'un gros entrepôt où on doit être membre une voiture chez un locateur de voiture près de chez nous que nous laissons au retour de location dans le stationnement étagé de l'aéroport sans avoir à tourner en rond pour trouver une place et au retour de voyage, on reloue du même site un véhicule que nous prenons au même endroit pour retourner chez nous et que l'on retourne à l'entreprise de location près de chez nous. Coût total, moins de 100 $ + essence et vous avez la voiture au total 1 journée avant de partir et 1 journée à votre retour.
C'est bien moins cher que de stationner son propre véhicule aux divers stationnements de l'aéroport, pas besoin de trouver une place, de prendre une navette ou de marcher longtemps, pas d'auto à déneiger ou à déglacer au retour et pas de risque de vol ou de dommages à notre voiture.
Et plus vous réservez d'avance et moins ça coûte cher habituellement.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par propofol Le 10 février 2020, 18:35
Bonsoir. Il n'y a pas de code pour le stationnement étagé à YUL. Par contre, vous avez un rabais si vous êtes membre de CAA. Un % de rabais en fonction de la période de l'année, soit 10 à 15 %.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 février 2020, 00:02
SITV19, c'est le code rabais que j'ai eu au salon des voyages de Montréal en octobre dernier
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 11 février 2020, 08:24
Je confirme SITV19 pour le stationnement étagée.
Je l'ai utilisé en novembre 2019 et en janvier 2020
0 réponse
Répondre
Par Nan52 Le 11 février 2020, 09:01
Bonjour à tous,
j’apprends qu’il y a un rabais pour les membres CAA et un code promo pour YUL, savez vous si c’est ma même chose pour YQB ?
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 11 février 2020, 11:12
Fait une simulation et tu auras ta réponse
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 11 février 2020, 11:31
Je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait des rabais à cet aéroport. Malheureusement !!!! On nous charge le gros prix !
1 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 14 février 2020, 10:23
Vous n'avez peut-être pas de rabais, à Québec, mais les stationnements sont très très proches et ça se marche et BEAUCOUP MOINS CHERS. Une semaine à Montréal au stationnement étagé, c'est 250$-312$ à Québec, c'est 120 @175$, donc vu de même , vous économisez, ?
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 11 février 2020, 19:53
Le prix est meilleur avec le code SITV19 qu'avec la réduction CAA.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 14 février 2020, 09:48
Wow, je viens d'utiliser le code promotionnel SITV19 pour réserver une place de stationnement à l'aéroport de Mtl pour le mois de mars et ça m'a donné une économie de $12.30 pour la période réservée.
Un gros merci !!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 février 2020, 10:36
Bienvenue
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 14 février 2020, 11:47
On peut obtenir de meilleurs tarifs au stationnement étagé en réservant 14 jours d'avance.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 14 février 2020, 11:54
Pus tot vous réservez plus le rabais est bon
je viens de faire un vérification pour un départ cette semaine versus le même temps en mars
et il y a plus de 50 $ de différence sur un 10 jours
le code SITV19 est bon donc plus tot réservé c'est mieux
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 14 février 2020, 12:50
Je confirme aussi. J’ai réservé fin décembre pour un départ aujourd’hui et j’ai payé $151. Depuis je le regarde régulièrement et il a jamais descendu en bas. Cette semaine il était $60 de plus ?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 18 février 2020, 16:10
Je remonte pour @galou
0 réponse
Répondre
Par Brossard2 Le 22 février 2020, 22:51
Quand nous partons de Dorval, nous louons toujours via le site d'un gros entrepôt où on doit être membre une voiture chez un locateur de voiture près de chez nous que nous laissons au retour de location dans le stationnement étagé de l'aéroport sans avoir à tourner en rond pour trouver une place et au retour de voyage, on reloue du même site un véhicule que nous prenons au même endroit pour retourner chez nous et que l'on retourne à l'entreprise de location près de chez nous. Coût total, moins de 100 $ + essence et vous avez la voiture au total 1 journée avant de partir et 1 journée à votre retour.
C'est bien moins cher que de stationner son propre véhicule aux divers stationnements de l'aéroport, pas besoin de trouver une place, de prendre une navette ou de marcher longtemps, pas d'auto à déneiger ou à déglacer au retour et pas de risque de vol ou de dommages à notre voiture.
Et plus vous réservez d'avance et moins ça coûte cher habituellement.
0 réponse
Répondre