Code promotionel stationnement aéroport Montréal

Trucs et astuces

Bonjour,

Est-ce que qq1 aurait le code promotionnel pour le stationnement étagé à YUL?

Merci

Bonsoir. Il n'y a pas de code pour le stationnement  étagé à YUL. Par contre, vous avez un rabais si vous êtes membre de CAA. Un % de rabais en fonction de la période  de l'année,  soit 10 à 15 %. 

SITV19, c'est le code rabais que j'ai eu au salon des voyages de Montréal en octobre dernier

Je confirme SITV19 pour le stationnement étagée.

Je l'ai utilisé en novembre 2019 et en janvier 2020

Bonjour à tous,

j’apprends qu’il y a un rabais pour les membres CAA et un code promo pour YUL, savez vous si c’est ma même chose pour YQB ?

Fait une simulation et tu auras ta réponse

Je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait des rabais à cet aéroport.  Malheureusement !!!!  On nous charge le gros prix !

Vous  n'avez peut-être pas de rabais,  à Québec, mais les stationnements sont très très proches et  ça se marche et BEAUCOUP MOINS CHERS. Une semaine à Montréal au stationnement étagé,  c'est  250$-312$ à Québec, c'est  120 @175$, donc vu de même , vous économisez,  ?

Le prix est meilleur avec le code SITV19 qu'avec la réduction CAA.

Wow, je viens d'utiliser le code promotionnel SITV19 pour réserver une place de stationnement à l'aéroport de Mtl pour le mois de mars et ça m'a donné une économie de $12.30 pour la période réservée. 

Un gros merci !!!  

Bienvenue 

On peut obtenir de meilleurs tarifs au stationnement étagé en réservant 14 jours d'avance.

Pus tot vous réservez plus le rabais est bon

je viens de faire un vérification pour un départ cette semaine versus le même temps en mars 

et il y a plus de 50 $ de différence sur un 10 jours

le code SITV19 est bon donc plus tot réservé c'est mieux

Je confirme aussi. J’ai réservé fin décembre pour un départ aujourd’hui et j’ai payé $151. Depuis je le regarde régulièrement et il a jamais descendu en bas. Cette semaine il était $60 de plus ?

Je remonte pour @galou

Quand nous partons de Dorval, nous louons toujours via le site d'un gros entrepôt où on doit être membre une voiture chez un locateur de voiture près de chez nous que nous laissons au retour de location dans le stationnement étagé de l'aéroport sans avoir à tourner en rond pour trouver une place et au retour de voyage, on reloue du même site un véhicule que nous prenons au même endroit pour retourner chez nous et que l'on retourne à l'entreprise de location près de chez nous. Coût total, moins de 100 $ + essence et vous avez la voiture au total 1 journée avant de partir et 1 journée à votre retour.

C'est bien moins cher que de stationner son propre véhicule aux divers stationnements de l'aéroport, pas besoin de trouver une place, de prendre une navette ou de marcher longtemps, pas d'auto à déneiger ou à déglacer au retour et pas de risque de vol ou de dommages à notre voiture.

Et plus vous réservez d'avance et moins ça coûte cher habituellement.

commenter
Répondre