Destination préférée?

Général

Bonjour,

Cette semaine, nous voulons savoir si vous avez une destination ou un hôtel coup de coeur. Quel est l'endroit que vous pouvez visiter et visiter plusieurs fois?

Au plaisir de vous lire!

Nous sommes allé pour une 2ième fois à Huatulco( Mexique-côté Pacifique) et cette fois-ci ce fût  vraiment un coup de coeur au Las Brisas ( Hôtel en montagne ). Tout était parfait pour nous , 3 belles petites plages dans une baie, nourriture excellente ,toujours une belle température. C'est assuré qu'on va y retourner.

Pour nous, les Suites Turquesa Punta Cana (by palladium) avec sont accès a tous les autres Palladium du site, vraiment sur la coche comme ont dit.

Le Valentin Imperial Maya, ce sera ma 5e fois cette année!
C'est pour moi un vrai paradis  ? ?

L'italie !  Du Nord à la Campanie en passant par la Côte Amalfitaine, mini incursion en Sicile lors d'une escale, L'Émilie-Romagne et les Marches, Rome, bien entendu, je ne souhaite qu'à y retourner pour une 6e fois !!!!  

Mon continent préféré est l'Asie, j'y suis allée 3 fois.  Mais, je préfère retourner en France pour la 8e fois (moins d'heure d'avion que l'Asie.)  Mes préférences en France la Corse, l'Alsace, les Pyrénées et plusieurs fois dans les Alpes.

Coup de coeur pour Excellence Playa mujeres 

Tout était parfait.  Aucun point négatif

Nous rêvons d'y retourner mais parfois le budget est manquant.

Pour ma part, ma croisière en Alaska a été  vraiment un très gros coup de coeur. À la découverte de paysages grandioses sur le Zaandam de Holland. Nous sommes ici  loin des destinations sud habituelles. 

Sans contrediit Londres... pour l'architecture, la monarchie et le fish and chip ?

Punta cana    riu macao

Nous aimons vraiment les îles, donc nos coup de cœur les Iles de la Madeleine et pour ce qui est du Sud c'est l'île d'isla Mujeres Mexique

nous avons beaucoup aimés Hawaï 

belgasun

Riu  Palace Mexico (RIVIERA MAYA) plage,bouffe,un incontournable on allait au riu TÉQUILA mais depuis la renovation il a perdu le cachet plus intime mais j ai aussi vraiment aimé LE VALENTIN

Iberostar Grand Paraiso a Riviera Maya pour la qualité supérieure de la nourriture  les petites attentions à la plage (brochettes de fruits drink non dilues) les employés qui voient à ce que nous nous sentions toujours choyés la tranquillité en avril ça fera notre 4e fois car nous l'avons eu à un prix très raisonnable 

Merci à tous! Ce fut un plaisir de vous lire! :)

commenter
Répondre