Tout un deal

Croisière

Croisière 7 au 14 mars..Avion- croisière(balcon) et transfert pour 995$  Montreal ou Ottawa MSC..

Vraiment dommage que je ne puisse partir en mars car ma valise s'approcherait de la porte.
Pour le MSC Seaside le 7 mars et le MSC Mareviglia le 8 mars départ de Miami à $995 c'est balcon FANTASTICA alors boissons incluses 
Un vrai de vrai deal

Le prix est absolument incroyable !!!  Si je ne partais pas le 29, je regarderais attentivement !!!!  J'espère que des gens vont en profiter ! 

Bonjour Ozzy 50. Je regarde les deals offerts par Sunwing pour les croisières de dernière minute et je me demandais si vous connaissez la chaîne MSC et dans l'affirmatif, si vous avez une préférence entre le Seaside ou le Meraviglia.  Je recherche un bateau où il y aurait un peu d'activités (musicien, danse, etc.)

Merci !

En attendant la réponse de Ozzy 50, je peux vous répondre.  Je connais MSC pour avoir fait 2 croisières sur le Divina:  11 jours et 7 jours.  et, le 29, je serai sur le Meraviglia.

Je ne connais pas le Seaside, par contre.  Mais, c'est une compagnie, comme les autres, c'est-à-dire, avec plusieurs activités autant dans la journée que le soir.  Vous avez également 3 soirées à thème dans la semaine:  Soirée italienne, bal en blanc et soirée rétro.  Les spectacles avec cette compagnie sont les plus beaux que j'ai vus, supérieurs à NCL et à Celebrity.  Aussi, sur le Seaside, je ne sais pas, mais sur le Meraviglia, vous avez 2 courts spectacles du Cirque du soleil.  J'ai réservé l'un des 2:  Viaggio.

Voilà !

Merci pour ces informations.

Merci pour ces informations !

Kato, vous ne vous ennuierez sûrement pas sur ces bateaux:  il y a des spectacles pour tous les goûts! Petits bars jazz/blues, piano bar, discothèque, sportif... bref, à ce prix c’est donné! Je sauterais dessus si j’en avais la possibilité 😃 

Oui, effectivement c'est donné et avec les informations que Rose-lilas-3 et vous m'avez données, mon doigt s'approche de plus en plus du bouton de réservation... Merci!

commenter
Répondre