Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.


Assurance Desjardins

Hôtels sud

Pour ceux qui sont assurés avec Desjardins  avec leur carte de crédit Odysse World Élite : mise à jour le 14 mars

Je suis en attende avec Desjardins pour éclaire la contradiction du point 5 et 7 . Moi je pars pour Riviera Maya donc pas de niveau de risque identifié seulement interdiction du fédéral de ne pas voyage ?   

Mais l’assurance ne te rembourse pas ton voyage mais te couvre plus pour le Covid 19 a cause qu’il rembourse 🤔🤔🤔quelqu’un à tu parle avec un représentant  d’assurance Desjardins aujourd’hui le 14 mars ? 

Info a était copie du site de Desjardins 

plutôt contradictoires : 

5. Si ma destination n’est pas visée par un avis du gouvernement canadien, puis-je annuler mon voyage en raison du coronavirus?

Si votre destination ne fait pas l’objet d’un avis du gouvernement à propos du coronavirus, vous n’êtes pas couvert par la protection Annulation de voyage. Pour que vous soyez couvert par la protection Annulation de voyage en raison du coronavirus, votre destination doit faire l’objet d’un avis du gouvernement :

d’éviter tout voyage non essentiel (Niveau 3);

ou d’éviter tout voyage (Niveau 4).

De plus, votre assurance voyage doit être en vigueur avant la publication de cet avis.

7. Suis-je couvert si je contracte le coronavirus durant mon voyage?

Non. Le 13 mars 2020, le gouvernement du Canada a publié un avis d’éviter les voyages non essentiels à l’extérieur du Canada. Vous ne serez pas couvert par la protection Soins de santé d’urgence si vous avez besoin de soins ou de services médicaux d’urgence liés au coronavirus.

Puisque nous offrons la possibilité d’annuler le voyage, aucuns frais ne seront remboursés après le départ.

Si vous êtes actuellement en voyage et que votre date de départ était avant le 13 mars 2020, nous honorons votre couverture en Soins de santé d’urgence jusqu’à la date de retour prévue au contrat, car au moment du départ il n’y avait pas d’avis du gouvernement du Canada d’éviter les voyages non essentiels à l’extérieur du Canada.

J’attend depuis 1h20 pour parle à quelqu’un ☹️🥱

C'est comme ça depuis lundi chez les assureurs !  J'ai attendu 2 heures, la première fois, une amie elle, a attendu 3 heures....  Il y a des attentes encore plus longues....  On n'a qu'à penser aux gens qui veulent parler à une infirmière au 8-1-1.  C'est encore pire.

Alors, il faut attendre....  C'est plate mais notre vie n'est pas en danger.

Nous avons l’espoir pour ceux qui ont payé avec leur carte de crédit Élite World , pour ma situation voyage au Mexique ils vont me rembourser jusqu’à concurrence de 2500$ 

$2500/personne ou par réservation ?

Pour moi avec ma carte Master Card Odyssee World Élite Desjardins 2500$ / personne  

Les assurances ses n’importe quoi ! Ma file ( elle partait avec moi voyage mère -file) a rappel car  elle voulait une précision donc attend en attende au téléphone pas loin de 2 heures . Les informations qui nous avez été  donné le matin ne sont plus actualités , changement politique en après midi 🤦🏻‍♀️☹️😭rien a comprendre , Bonne chance à tous pour les dédommagements 

cé malhonnete les assurances d agir comme ca avec les clients

Le gouvernement Feredal a émis toute destination au Niveau Risque 3 donc théoriquement les assurances Desjardins peuvent rembourser  seulement Niveau Risque 3 et 4. 

En passant avec Desjardins il faut que l'agence de voyage soit aviser et que le voyage soit chanceler avant de réclamer.   Moi mon assurance en est une annuelle Multi voyage.


Puis je savoir qui émet décide du niveau de risque?

J'ai regardé ce matin sur le site de conseils aux voyageurs du canada et fait quelques simulations dans les Caraïbes et exemple pour la république Dominicaine c'était niveau 3 et ce n.était pas là hier.

ok merci marief

Si le Ministre Champagne dis que les canadiens doivent revenir au pc  (peut importe sa façon à lui de le dire) de ce que je comprend il ne dis pas tel ou tel pays

il généralise et il est clair donc c'est: revenez au pays car demain (sans dire demain) peut être vous aurez de gros prob à revenir

il ne mentionne aucun niveau comme tel

et vous croyez qu'un juge dirait non vous avez paniqué rapidement en annulant etc etc

oufffffffff pas sûr

j'ai repoussé mes voyages  on en fera de plus gros et long au pire mais pourquoi ce mettre dans le trouble avec une quarantaine  car n'oubliez pas VOTRE employeur peu vous obligez à rester à la maison pour la quarantaine............question de sécurité pour son environnement de travail

a suivre


commenter
Répondre