annulation de voyage pour cuba

Autres

Bonjour j'ai un voyage que j'ai réserver pour le 13 mai 2020 a Cayo Coco j'aimerai savoir si le vol est annulé ou de quel facon qu on peut annulé avec le coronavirus

Regardez ce qui est écrit, tout juste, au-dessus du forum:

Chers voyageurs, dus aux circonstances actuelles, le temps d’attente téléphonique est plus long qu’à l’habitude. Veuillez noter que les appels sortants sont présentement priorisés pour les réservations ayant un départ imminent, c’est-à-dire avant le 31 mars 2020. De plus, à la suite des recommandations du gouvernement, la direction de Voyages à Rabais a décidé de fermer temporairement ses succursales de Trois-Rivières et Brossard afin de prévenir la propagation du COVID-19. Nos conseillers demeurent toutefois disponibles pour répondre à vos questions et vous fournir les dernières mises à jour voyages. Nous vous demandons donc de communiquer avec nous à [email protected] en indiquant dans l’objet votre numéro de réservation et votre date de départ. Pour voir les différentes politiques émises par chacun des tours opérateurs, cliquez ici. Merci de votre compréhension.

Bonjour à vous,

La majorité des tours opérateurs n'ont pas émis de politiques à ce jour en ce qui concerne les voyages après le 30 avril 2020. Les conditions d'annulation demeurent donc actuellement les mêmes qu'à l'habitude (que vous pouvez consulter à ce lien https://voyagesarabais.com/termes-et-conditions).

La situation change constamment et nous restons à l'affût de celle-ci chaque jour. Nous priorisons actuellement les départs demandes dont les départs sont imminents.

Merci de votre compréhension, 

Nathalie Yvon

Est-ce que vous aviez acheté une assurance annulation supplémentaire comme Plan d'assurance sans soucis de Sunwing ou Option Flex de Transat ?

Si oui c'est possible selon ce qui est inscrit dans l'explication de lOffre d'assurance surtout que vous êtes à 45 jours ou plus du départ

Moi j'avais celle de Transat et j'ai annulé pour le 4 mai et reçu mon dépôt en crédit voyage Transat valide jusqu'en mai 2021. Si mon paiement final avait été fait ( il était dû aujourd'hui )  il aurait été remboursé à 100% en argent car plus de 45 jours avant départ.

J'ai un voyage en Grève prévu avec départ le 25 mai.... je ne me stresse pas avec ça... 2 mois et demi avant le départ... il y a bcp de choses qui ont le temps de changer.  Je verrai rendu à la mi-mai.  Anyway, les tours opérateurs parlent des annulations de départs (ou reports) pour les voyages à effectuer d'ici le 30 avril.  On verra pour la suite.  Sinon, on ira en automne....

nathalie …..moi aussi je devais partir vers le 12 mai…..oui vous dites dans 2 mois 1/2 ….mais regarder comment tout cé détérioré  en 2 mois…...croyez vous que d ici 2 autres mois tout sera réglé hum...pas sur je le souhaite autant que vous mais …..j y crois pas  ….IL DISE qu il va y avoir EXPLOSION….

j ai lu tentot….qu a SEATLE il y aurait un vaccin en étude prometeur le mRNA-1273   et aussi un antiviral  le REMDESIVIR        bravo

intrépide……….oui pas comme Nathalie je comprends…..mais il est encore le temps pour elle d annuler ce voyage car ce que j entend a la télé…..je ne crois pas que dans 2 mois nous pourrons voyager sans aucun probleme...a grandeur du monde….nous sommes qu au début de tout….il y a 2 jours il y avait 11 personnes infectés en république aujourd hui cé 21 ….cé 50% de plus en peu de temps….  rappelle toi de l Italie et l Espagne l explosion ...alors ce sera la meme chose ailleurs….

il faut comprendre l ampleur …..la realité…….    en France il y avait 52 cas il y a  2 semaines et la il en a 6664.....et croire que dans 2 mois il en aura 0...…….hum moi j y crois pas

Pas fou comme raisonnement, mais je préfère quand même attendre plus tard.  Rien ne presse pour annuler. Je n'attendrai pas 24h avant quand même.  Mais on se donne du temps...

La situation ne s'amélioras pas avant quelques mois. Écoutez les commentaires des Drs. Weiss, Arruda et même Vadeboncoeur.  Vous êtes mieux de le faire maintenant. Les agences et les transporteurs sont surchargés d'appels et certaines agences sont fermés au public cette semaine. Envoyer leurs au moins par courriel le formulaire d'annulation à cet effet au risque de vous retrouver comme une poule pas de tête à le faire en dernière minutes.

wo….wo...wo  INTRÉPIDE je ne vous dis pas quoi faire….je m en fou 

je ne fais qu émettre une opinion cé tout…..une discution entre adulte  cé tout   

Nathalie ….je viens de parler avec ma fille qui est propriétaire d une agence de voyage ….elle me dit que cé l enfer avec les cie …...ils changent les conditions de jour en jour….elle font et défont…..

juste un conseil soyez prudente 

Si vous tenez votre bout vous aurez un remboursement complet

naturellement il vont tous faire pour essayer de garder un maximum d'argent ............ils en ont besoin c'est normal

RIEN ne vous oblige a accepter

Si vous avez suivis le file des événement ça a commencé par des limites de date et ensuite les limite on été raccourci

il y a eu aussi des crédits total

par la suite des date limites pour refaire votre voyage

ensuite il y a eu des remboursements complet

et certain ont suivis

malheureusement il y a de quoi au dessus de tous  c'est LA LOI

Rien ne leur empêche de vous offrir tel ou tel chose   si vous l'acceptez c'est parce que ça fait votre bonheur  et c'est ok

Mais pour d'autre rien ne leur assure qu'ils pourront repartir avant la date fixé

Quand le tout va être chose du passé.... et personne connait la date..... il y aura un surplus d'ouvrage alors,   allez vous pouvoir profiter de votre crédit qui a une limite de date d'utilisation ....assurément que non

à suivre

quelqu'un m'a dit que les Snowbirds aurait reçu un avis de leur compagnie d'assurance à savoir que l'assurance voyage médical leur seraient retiré à compter de tel date

assez de temps pour revenir au Québec

vrai ou faux je trouve pas cet info

quelqu'un a lu ça??

j'ai trouvé l'article en question merci

https://www.journaldemontreal.com/2020/03/17/covid-19-des-assureurs-restreignent-la-couverture-des-snowbirds

ça change de jour en jour mais je suis en contact avec mon agent de voyages qui m'a dit que de toute façon pour l'instant les compagnies gèrent les départs de mars .  Les règles changent alors on verra. Mon départ est prévu pour le 25 mai alors d'ici là je serai fixée.  Et j'ai bien l'intention de reporter ce voyage ou de me le faire rembourser.  C'est à suivre.

tres bonne décision

erijo………...j aime bien ton commentaire ….tu as bin raison...les regels changent de jour en jour ...et meme heure en heure

woupssssssss   les REGLES changent    pas regels

crime, ricsan qui se corrige une faute.....on peut bien avoir  le coved-19

désolé,,,,MOIMOI…..parfois j écris trop vite sans me relire….avant j avais une secrétaire qui corrigeai tout cela...

on peu bien avoir le covid 19......pourquoi ...cé quoi le rapport ????

crime MOIMOI...….corrige pas ses fautes……..cé le covid 19    pas le coved….on peu bin l avoir comme tu dis mon CHAMPION….

commenter
Répondre