Info : sièges réservés

Général

Pour ceux et celles qui avaient réservé leur voyage avec Var et  leurs sièges avec Sunwing :

J'aimerais savoir si vous avez reçu votre crédit voyage de VAR et si oui, est-ce que vous avez aussi reçu un crédit pour vos sièges réservés ?

Merci !

Je me suis informé à Voyage à Rabais vendredi dernier après 1h40 d'attente et le préposé m'a dit qu'il ne rembourse pas pour les sièges  et d'appeler dans mon cas c'est Air Transat. J'ai appelé à plusieurs reprises et toujours occupé, j'ai envoyé un courriel ça va faire 1 semaine demain et aucune réponse. Je me suis informé chez Desjardins at avec la carte que ma conjointe possède on lui a répondu il aurait remboursé en dedans de 80 jours. On va réesssayer avec Air Transat prochainement. À suivre!!!

Ne pas se fier à la petite valise elle n'est plus valide.Tout est annulé.

Merci Pier lucky.

Allo Linouche ...moi aussi nous avions réserver nos sièges 200.$  avec transat ..VAR ma dit pour le forfait j attend crédit..mais pour les sièges je vais essayer avec notre assurance carte de crédit world élite ...a suivre 

J'ai réussis à rejoindre Air Transat ( 15 min d'attente ) et mes sièges acheté d'avance (160$) seront transférable et gratuit lorsque je prendrai le nouveau forfait d'ici 24 mois. C'est peux-être le même cas pour toi avec Sunwing???

merci pier lucky pour l'information 

belgasun

Pier Lucky, merci je prend ça en note je vais attendre que transat m envoie mon credit  j avais tous envoyer mes infos ainsi que mes sièges à mon agente elle ma dit que tout était annulé et il attendre le crédit...je vais vérifier..merci pour l info

Un GROS MERCI à vous tous : pier lucky, beauby, belgasun. 

J'apprécie beaucoup.

commenter
Répondre