Cuba en référence COVID-19

Général

https://www.lenouvelliste.ca/actualites/covid-19-lexpertise-sanitaire-cubaine-sollicitee-56ffeab4ec40f087bdc0d8b450c97a73

Beaucoup de nous avons douté

ca change la donne cet article

Merci pour l'article erijo 

Ca serait formidable que les cubains obtiennent un médicament et ne le donne pas aux ricains de trump...

Merci pour l article très intéressant! Wow! 🇨🇺👍🏻

Vous prenez cet texte pour du cash alors que ce n'est ni écrit par des scientifiques ni par des journalistes mais seulement par un regroupement de solidarité.


Faut être un peu plus circonspect sur ce qu'on lit sur internet avant de sauter, comme sur ce forum, aux conclusions faciles...

merci vous avez raison

fake news

désolé de l'avoir publié 😢 😢 😢

Ah non comme c est décevant!!!!😳 ☹️

C'est parce que l'Interferon Alfa B2, malheureusement, n'a pas prouvé sa efficacité dans le cas COVID-19. Ce médicament a été connu depuis 1957, et adapté par les cubains dans les années 80.

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/coronavirus-cuba-envoie-en-italie-des-medecins-ayant-combattu-la-fievre-ebola_142670

fake news ou réalité ???

Selon certaines informations Cuba pourrait atteindre le sommet ou pic vers le 15 mai, le scénario le plus encourageant parle de 1000 cas ou 4000 selon les plus pessimiste.


Merci Crystal trés précis comme diagramme..je suis en contact avec deux personnes de Holguin mais les renseignements n'entrent pas très vite..

je crois pas du tout que cuba possede la recette miracle ….pour le virus    fake news    comme on dit 

Supposément qu'ils avaient trouvé un remède pour guérir le cancer aussi....   😏




Cuba prévoit maintenant d'atteindre le sommet (pic) à la fin de mai.

Les statistiques montrent aucun décès à Cuba depuis la dernière semaine. 

Cuba Il ne devrait pas avoir de vols commerciaux avant au moins le 1er août, selon un avis (NOTAM) émis par l'aéronautique cubaine à ses homologues du monde entier. 

commenter
Répondre