quel est votre prochaine destination voyage

Autres

LOS CHAMBROS 

LAS CUISINASS

SANTA SALOUNA

PORTO TOILETTAS

ISLA BALCONNETTA

LAS DIVANOS

un peu d umour ca fa du bien ……….

Je l'ai vu passer sur Facebook. J'ajouterais LAS TABLETAS. 

Merci à vous 2 de nous faire rire ce matin, ça fait du bien.

Moi j’en suis rendue à « la cama para comer » après un entraînement intensif :) hé oui! Je mange dans mon lit la plupart du temps. J’ai transformé la formule : petit déjeuner au lit en dîner, souper, collations Alléluia!!! Si c’est pas ça le bonheur :)

hahaha c'est drôle, moi je suis en vacancy 2 semaines depuis vendredi....je vais aussi au Las Cuisinas, Porto Toilettas etc.....Ho et Las Divanos hahahahaha.......

trop drole ca fait du bien

On es-tu chanceux assez hein ! Moi en ce jour de ma 7e journée de quarantaine, j'ai eu le bonheur d'avoir mon petit déjeuner au lit, je suis allée au gymnasio de mon hôtel, pour me prélasser ensuite dans le spa afin de détendre mes muscles. C'est sûr que j'aurais pas cracher sur un bon massage donné par un beau mexicain, mais bon, on peut pas tout avoir ;) Cet après-midi, je vais participer à toutes les activités offertes par mon hôtel (1*1/2), donc, au menu : danse sur une musique latino endiablée, tricot pour ramener les battements de coeur à un niveau acceptable :), cours d'espagnol afin de dire moins de conneries (il faudrait bien que je vous raconte ma PIRE :). J'ai aussi, lecture, séance sur Internet, cours de cuisine. Ahhhh! Mon dieu!!! Que je suis chanceuse :) Restons positif, gardons l'espoir, ça va bien finir par aller mieux. 

CÉ  bon ALAKAZOU...….

En tout cas, il y en a qui peuvent faire face à la tourista avec le papier de toilette

Et parlant de papier de toilette   Costco affiche  dans la section papier toilette, qu'ils ne prendront aucun retour de cette marchandise ainsi que d'autre article comme le purel etc etc

certaines personnes sont passés d'un 5 1/2 à 4 1/2 comme logement 😂 😂 😂 😂 😂 😂........................ pour un certain temps  eeeeeeeeee peut être pour un bon bout de temps même 😂 😂 😂 😂 😂

ca prend de la place un paquet de 64 rouleau maxi

Bravo les filles vous faites un travail remarquable et très apprécié.

commenter
Répondre