Cadeau de mon mari

Autres

🎁 Mon mati m'a acheté une carte du mon et m'a également donné une fléchette.
Il m'a dit '' Lance la fléchette sur la carte et là ou elle tombe nous irons après la pandémie ''
oh la la !!!! que je suis contente
je me mire et lance la fléchette.
Je vous annonce que nous irons passer deux semaines derrière le frigidaire
Mausus de visou

En attendant nous avons pris l'initiative de fabriquer des vélos d'appartement pour faciliter le transport de ceux qui font du télé-travail

HahHa tu m as bien fait rire 🤣 

Merci Marief de nous faire rire 

😂

Merci marief... je vous souhaite de trouver une fléchette aimantée pour la prochaine fois... hihi

C'est bon marief..est-ce qu'il y avait aussi un peu de poussière en arrière du frigo..parce qu'on m'a dit hier qu'il faut laisser tomber la poussière avant de planifier un autre voyage..si tout le monde a remis à 2021..ça va être une année bien remplie.

Évidemment lorsque je tire le frigo j'en trouve toujours , je ne sais pas ce qu'elle fait là, mais bon.
Comme vous le dites si bien ozzy50 en ce moment il faut laisser retomber la poussière alors j'ai pas trop hâte de tirer mon frigo pour mon voyage de rêve mais je mettrai un masque pour ne pas étouffer.

imprimez votre carte en zoom  500%  donc la cible (Lieu de rêve) devrait être assez facile à atteindre

prétextez votre baisse de vision à votre mari pour justifier le zoom

je prétexte rien sur votre vision comme tel bien sur

la fin justifie les moyens 😂 😂 😂 😂 😂

Effectivement erijo, j'aurais pu y penser cependant il est maintenant trop tard mais si il y a une prochaine j'espère que ma mémoire sera encore active et que je demanderai une plus grande map ainsi qu'un dard aimanté

commenter
Répondre