À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Fermeture d'hôtels

Hôtels sud

Certain d'entre vous ont entendu parlé de la fermeture de ces hôtels?

Ocean Vista Azul

Ocean Casa Del Mar

Ocean El Patriarca

Pour Ocean Vista Azul:

https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/hotel-fr/ocean-vista-azul-dit-au-revoir-aux-belles-plages-de-cuba?fbclid=IwAR3c7aRGnsUUuPDSg2rYiN-gXmMv-hiJMyIEB9cuHxt0EuPGTcBykkaTGbk

La chaîne Ocean by H10 Hotels ferme tous ses hôtels à Cuba tel qu'indiqué sur les pages Facebook de ces centres :(

Ça me désole... Les BONS hotels récents sont rares à Varadero...Mais en même temps, pour avoir fait quelques hotels de Ocean by H10 au Mexique ,j’ai constaté la différence de niveaux...  Lors de mes voyages dans la Chaîne Ocean à Cuba, il y a eu quelques déceptions  « normales pour Cuba »  mais qui auraient étés inacceptables au Mexique! Des manques de Serviettes, De draps, de Bières et autres choses simples qui n’étaient pas disponibles durant 3-4 jours, sur une semaine, ça fait pitié. Moi j’aime la liberté que je ressent à Varadero ,et le style déco des Ocean me plaît, même si le Vista Azul a trop vite perdu de son élégance... 

Déjà, il y a 2 ans, les hotels de Cuba n’étaient pas inscrit comme faisant partie de Groupe H10, et on ne les trouvaient pas sur le site internet de Ocean by H10. 

mon dernier voyage etait au Océan Casa Del Mar a cayo santa maria ! j'ai jamais autant manquer de choses en 2 semaines !!! en plus passer 14 jours avec la meme serviette de plage ! pouvais pas changer cabane jamais ouvert !! c'etait la derniere fois cuba ! tanner de manquer de tout !

Les hotels ne vont pas fermé.

La chaine H10 va seulement arrêter de les gérer.Les Hotels a Cuba sont propriétés de L'État,les compagnies étrangère signe des contrats de gestion.

Les hotels vont rester ouvert et être gérer par des compagnies d'état,comme les Hotels Playa,par exemple.

Ca arrive souvent que les compagnies étrangère décide de quitter Cuba.

Maly a vu juste car le Ocean vista Azul devient le Playa Vista Azul

La nouvelle a été annoncée sur Pax Nouvelles ce matin:

https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/hotel-fr/varadero-locean-vista-azul-devient-le-plaza-vista-azul

commenter
Répondre