Pas moins de passager, ni plus d'espace mais un certain bon sens
https://www.lapresse.ca/voyage/202004/22/01-5270464-linterieur-des-avions-post-pandemie-.php
Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.
Pas moins de passager, ni plus d'espace mais un certain bon sens
https://www.lapresse.ca/voyage/202004/22/01-5270464-linterieur-des-avions-post-pandemie-.php
Par erijo Le 22 avril 2020, 23:08
ca va être jolie si mon voisin de siège que je connais pas dors la bouche ouverte 😊
donc je préfère la seconde image
à suivre
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 23 avril 2020, 10:34
quand on est en couple ….le premier ca marche pas…..mais le 2e est parfait
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 avril 2020, 11:25
De toute façon ça ne peut fonctionner car la distinction n est pas respecté
bien hâte de voir l embarquement
faudra commencer pas la dernière range de siège etc etc
ensuite les toilette ont fait quoi
et le debarquement
jolie bordel a prevoir
a suivre
2 réponses
Répondre
Par zazou61 Le 23 avril 2020, 13:09
Effectivement!! 🤣
0 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 24 avril 2020, 07:24
Rendu au mois de Février ou Mars 2021la situation va avoir assez évolué où plusieurs personnes vont avoir été infecté et comme certains disent il va falloir aller pour que le virus s’ éliminé par lui même et de mon côté je compte bien me reprendre en Février prochain pour mon voyage que j’ ai manqué cette année
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 avril 2020, 11:50
erijo même avant la pandémie j'ai toujours pensé que l'embarquement devrait se faire en commençant par les rangées en arrière vers l'avant alors ça ne bloquerait pas dans l'allée avec les personnes qui placent leur bagage de cabine en haut puis le reprenne pour mettre leur veste dedans puis autre chose avant la fin de l'embarquement.
Certains diront mais ceux qui ont payé la première classe sont prioritaire. OK mais je crois que l'on est plus à l'aise à l'extérieur de l'appareil qu'à l'intérieur et ça vaut aussi pour les enfants qui trouvent ça long assis sans bouger avant départ.
J'ai vécu ça une fois et je crois que c'était avec British Airlines et j'ai bien aimé et trouvé cela logique
0 réponse
Répondre
Par nathalieguilbo Le 23 avril 2020, 15:08
Je continue à dire que cet état de situation n'est que temporaire. dès que le vaccin aura été trouvé, nous n'aurons plus besoin de toutes ces précautions. Tout ça finira par finir.... Vont-ils tout refaire les avions? c'est quasiment impensable. Maintenant c'est la panique, dans un an ça sera autre chose.
1 réponse
Répondre
Par nathalieguilbo Le 23 avril 2020, 15:13
D'accord avec erijo et marief: l'embarquement aurait toujours dû se faire de l'arrière vers l'avant. Déjà ça éviterait un embourbement... Il y a certaines façon à revoir pour éviter au monde de paniquer. Pour ma part, j'ai hâte au prochain voyage,. Parce que lorsque ce sera possible, c'est que tout ceci sera dernière nous, ou presque....
0 réponse
Répondre
Par gagben_psowner Le 23 avril 2020, 16:04
Je croit que rien va fonctionner avec le concept des banc a moins qu il ne se penche plus , avec les visières de cote comment voulez-vous sortir pour allez au toilette....on mettra des masques et des gants....
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 23 avril 2020, 16:11
bien d accord Marief….. finalement l allowen va durer 12 mois cette année
0 réponse
Répondre
Par pier lucky Le 23 avril 2020, 16:23
Je ne crois pas que les compagnies aériennes vont dépenser des fortunes pour les supposés nouveaux sièges, ce sera plutôt le masque obligatoire et au pire siège libre au milieu. A suivre c'est peux-être encore loin avant qu'on voyage de nouveau.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 24 avril 2020, 09:03
0 réponse
Répondre
Par lempier Le 24 avril 2020, 11:50
ya absolument rien qui vas changer dans les configurations.... ils ne rajouteront pas de pieces qui peuvent etre projetés lors dun impact....ils perdent deja beaucoup de $$$$..faut quasiment ne pas avoir voyagé pour faire des articles .comme cela...
et lorsque la distanciation n'est pas possible comme dans un avion, metro ou autobus : port du masque....
0 réponse
Répondre
Par pier lucky Le 24 avril 2020, 12:51
@ lempier entièrement d'accord avec toi à 100%.
1 réponse
Répondre
Par nathalieguilbo Le 24 avril 2020, 13:57
lempier: bien d'accord avec toi aussi!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 24 avril 2020, 19:40
bravo lempier…..moi aussi je vote pour toi .. 👍
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 25 avril 2020, 09:36
Bravo lempier, je pense comme toi.