Ca pourrait ressembler à ça :)

Général

Pas moins de passager, ni plus d'espace mais un certain bon sens

https://www.lapresse.ca/voyage/202004/22/01-5270464-linterieur-des-avions-post-pandemie-.php

ca va être jolie  si mon voisin de siège que je connais pas dors la bouche ouverte 😊

donc je préfère la seconde image

à suivre

quand on est en couple ….le premier ca marche pas…..mais le 2e est parfait 

De toute façon ça ne peut fonctionner car la distinction n est pas respecté 

bien hâte de voir l embarquement 

faudra commencer pas la dernière range de siège  etc etc 

ensuite les toilette ont fait quoi  

et le debarquement

jolie bordel a prevoir

a suivre

Effectivement!! 🤣

Rendu au mois de Février ou Mars  2021la situation va avoir assez évolué où plusieurs personnes vont avoir été infecté et comme certains disent il va falloir aller pour que le virus s’ éliminé par lui même et de mon côté je compte bien me reprendre en Février prochain pour mon voyage que j’ ai manqué cette année 

erijo même avant la pandémie j'ai toujours pensé que l'embarquement devrait se faire en commençant par les rangées en arrière vers l'avant alors ça ne bloquerait pas dans l'allée avec les personnes qui placent leur bagage de cabine en haut puis le reprenne pour mettre leur veste dedans puis autre chose avant la fin de l'embarquement.

Certains diront mais ceux qui ont payé la première classe sont prioritaire. OK mais je crois que l'on est plus à l'aise à l'extérieur de l'appareil qu'à l'intérieur et ça vaut aussi pour les enfants qui trouvent ça long assis sans bouger avant départ.

J'ai vécu ça une fois et je crois que c'était avec British Airlines et j'ai bien aimé et trouvé cela logique

Je continue à dire que cet état de situation n'est que temporaire.  dès que le vaccin aura été trouvé, nous n'aurons plus besoin de toutes ces précautions.  Tout ça finira par finir.... Vont-ils tout refaire les avions? c'est quasiment impensable.  Maintenant c'est la panique, dans un an ça sera autre chose.

D'accord avec erijo et marief: l'embarquement aurait toujours dû se faire de l'arrière vers l'avant.  Déjà ça éviterait un embourbement...  Il y a certaines façon à revoir pour éviter au monde de paniquer.  Pour ma part, j'ai hâte au prochain voyage,.  Parce que lorsque ce sera possible, c'est que tout ceci sera dernière nous, ou presque.... 

Je croit que rien va fonctionner avec le concept des banc a moins qu il ne se penche plus , avec les visières de cote comment voulez-vous sortir pour allez au toilette....on mettra des masques et des gants....

bien d accord Marief….. finalement l allowen va durer 12 mois cette année 

Je ne crois pas que les compagnies aériennes vont dépenser des fortunes pour les supposés nouveaux sièges, ce sera plutôt le masque obligatoire et au pire siège libre au milieu. A suivre c'est peux-être encore loin avant qu'on voyage de nouveau.

le savon tue le virus alors machez de la gomme Résultat d’images pour gomme a savon

ya absolument rien qui vas changer dans les configurations.... ils ne rajouteront pas de pieces qui peuvent etre projetés lors dun impact....ils perdent deja beaucoup de $$$$..faut quasiment ne pas avoir voyagé pour faire des articles .comme cela...

et lorsque la distanciation n'est pas possible comme dans un avion, metro ou autobus :   port du masque....

@ lempier entièrement d'accord avec toi à 100%.

lempier: bien d'accord avec toi aussi!

bravo lempier…..moi aussi je vote pour toi  .. 👍

Bravo lempier, je pense comme toi.

commenter
Répondre