Sunwing au sol 31 juillet 2020

Autres

Sunwing suspend tous ces vols vers le Sud jusqu'au 31 juillet 2020 

https://www.sunwing.ca/fr/promotion/packages/travel-advisory

Merci pour le lien MarieF

Je sais que c'est encore loin , mais ça peux changer aussi ont sais jamais .

Je part avec eux le 8 Septembre pour Cuba et j'espère vraiment qui vont revoler à partir du 1 Août et en plus vue que j'ai pas de voiture la compagnie Limocar est fermer aussi et je sais pas eux quand il vont recommencer à rouler .

Apparemment, la frontière Canada-USA va demeurer fermé jusqu'au moins le 21 juillet. Dans ce contexte, cela serait très surprenant que tout les vols puissent reprendre le 31 juillet. Le temps le dira. De mon côté, je pense qu'il pourrait avoir une reprise partielle au cours de l’automne, s'il y a pas de deuxième vague. Il faut se rappeler que le virus a été amené ici en quasi-totalité par des Canadiens qui ont fait des voyages à l'extérieur du pays. Tant qu'il n'y a pas de vaccin/médicaments, les gouvernements ont tout intérêt à limité les voyages non-essentiels afin d'éviter d'importer des nouvelles possibilités d'infection (par personnes qui reviennent infectées), ce qui pourrait créer ou amplifier des vagues subséquentes.

Ce que ce lien veut dire c'est que oui il y a de l'espoir mais en contrepartie les vols sont retardés d'un mois supplémentaire alors ça veut également dire que ce n'est pas fini et que annoncé si longtemps d'avance un report de départs je me dis que eux savent peut-être quelque chose que nous ne savons pas

Si je me fie à Orléans Express, tant et aussi longtemps qu'ils devront rouler à passagers réduits, soit à 50%, ils ne recommenceront pas.  Trop de pertes.  On va espérer que cette foutue 2e vague annoncée depuis si longtemps n'arrive pas....  Ça devient difficile.

J'espère que ça vas reprendre pour les autobus de distance , parce que ça serais vraiment dommage d'annuler mon voyage par manque de transport pour aller à l'aréoport de Montréal . Pas de voiture et personne pour me porter .

Bonjour Azurya,

Vous pourriez vous inscrire à un service de covoiturage; je sais qu'Amigo Express en est un qui reprend ses activités

Amigo Express, c'est une bonne idée.  Au pire, jusqu'à Berri-UQAM et, de là, la navette 747 jusqu'à l'aéroport.  Pour le retour, ça peut être problématique.  

Mais, d'ici le début septembre, il peut se passer bien des choses....    C'est bien plate pour tous ces gens qui ne peuvent plus utiliser ce moyen de transport.  Je pense aux gens de la Gaspésie, entre autres et même d'ici car, nous avions 3 départs dans la journée pour Trudeau.  Un très long trajet mais, au moins, c'est faisable pour ceux et celles qui ne peuvent pas autrement s'y rendre.

Sunwing suspend et Transat reprend à compter du 23 juillet...

commenter
Répondre