Carnet de Santé

Général

Pour ceux et celles qui ont reçus le vaccin contre la covid19 :

J'aimerais savoir si vous avez reçu une certification comme quoi vous avez été vacciné.

Soit une carte, un papier, une étampe dans votre carnet de santé. etc...

Je ne sais pas si des gens du secteur de la santé viennent sur le forum, ce sont les seuls, à part les personnes dans les CHSLD et/ou RPA qui l'ont reçu.

J'ai vu, à quelques reprises, un papier que les gens avaient avec eux.  Une preuve?  Je ne sais pas.  D'après moi, oui.

C'est certain que je vais apporter mon carnet de vaccination avec moi quand j'irai d'ici l'été.  Pour aller en croisières, j'ai appris qu'il fallait être vaccinés.

Je viens de poser la question sur une page Facebook où quelques infirmières l'ont reçu.

Ils remettent un papier comme pour la H1N1. 

Je n'ai pas reçu ce vaccin.  Je n'ai jamais la grippe (seulement des rhumes), je ne voyais pas l'utilité de me le faire donner.

Rose-lilas-3 :

Je reçois à chaque année le vaccin contre la grippe et je n'ai jamais eu un papier comme preuve.

Ma voisine qui travaille en santé a reçu son vaccin contre la covid-19 et n'a rien aucun papier.

J'vais faire comme toi, quand viendra mon tour, j'vais apporter mon carnet de santé.

C'est très très rare que je me fais vacciner pour la grippe.  Une fois à tous les 5-6 ans environ.  Mais non, aucun papier.  

Mais, sur la page Facebook où j'ai posé la question, celles qui ont reçu ce vaccin ont reçu, également, un papier.

Ça dépend peut-être des endroits, je ne sais pas.

Bien que je me fais vacciner pour la grippe depuis plusieurs années c'est la première fois cette année que j'ai la preuve. Par contre mon vaccin a été donné à la pharmacie qui demandait d'apporter notre carnet santé. Les autres années c'était mon médecin de famille et aucune preuve.

Rico21 pour les poumons je suppose que tu parles du Prevemar13 ou du Pneunovax.
Moi j'ai reçu le Pneunovax au CLSc il y a 5 ans et j'ai une carte de vaccination à garder dans le porte feuilles  avec la liste de médicaments en plus de l'inscription au carnet de santé.

Pour répondre à votre question linouche , j ai reçu un papier de confirmation avec la date de ma vaccination que j ai broché dans mon carnet de sante

Un gros MERCI bouman !

commenter
Répondre