Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. Si votre opération peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser nos plateformes numériques. Merci de votre compréhension.

Bravo Trudeau!

Général

https://www.lapresse.ca/debats/opinions/2021-01-24/industrie-aerienne/monsieur-trudeau-votre-inaction-ne-sera-jamais-oubliee.php#

Je suis pour et contre

je suis contre le fait de donner de l'argent de quelques façon que ce soit au compagnie aérienne t'en et aussi longtemps qu'ils n'auront pas rembourser TOUS les voyageurs ayant fait la demande

APRÈS il les aidera

Le prob c'est que personne au Fédéral (M Garneau) en particulier n'a osé ORDONNÉ au compagnie aérienne de rembourser les voyageurs

et ce même si la loi le dit

Mais j'aime bien et je suis en faveur des dernier mots du teste du pilote

«votre inaction ne sera jamais oubliée»

100% d accord avec vous.Mais le chantage continue entre le gouvernement,et les compagnies aériennes.Qui paye pendant ce temps??Et que dire de la FICAV???

D'accord avec toi erijo qu'on rembourse les crédits voyages en autant que le gouvernement les aide après mais je suis sceptique. À suivre.

D'accord avec toi erijo.

Il devrait rembourser les voyageurs et aider les employés en leur donnant l’argent directement  pour éviter que les dirigeants des cies aériennes s’emplissent les poches.

Malgré tout, Trudeau est encore en avance dans les sondages.

Effectivement, Erijo a raison... Rembourser avant ...

mais... à mon humble avis, c’est sûr que les gens qui prennent des décisions gouvernementales ont des liens financiers personnels , des investissements dans les actions des cies aériennes. Et pour éviter de les faire chuter, ils achètent du temps... 

@rosykitty

le PM  dis ceci

On est en train de......

On regarde avec.....

On discute avec.....

On parle avec.....

On va faire en sorte que....

On suis ça avec attention et......

On étudie la question et .....

Bientôt on va annoncer....

On veut faire en sorte que....

Sous peu on annoncera...

😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😩 😜 😩

Pour tous svp me réveiller quand ce sera fait 

Erijo:  Trudeau est aussi...

en train de travailler avec nos partenaires...

hihi

Zazou.  Je pense plutôt qu’il demande conseil à WE Charity.

Rosy, j'ai toujours eu cette impression.  Ils ont de gros investissements dans ces compagnies.  Et une bonne vache à lait pour la caisse électorale.

ERIJO.........tres bon tu pourrais faire le prochain bye bye ....

commenter
Répondre