une question a $2000.00

Autres

dites moi des amis sont snowbirds

pas tres riche ...si ils louent une auto pour rentrer au canada

au mois de Mai 2021.....arrivee a la douane a montreal en auto vont ils devoir faire les trois jours a l hôtel en attendant leur résultats....Merci

je gagerais pas 2$ que la frontière terrestre sera ouverte avec les USA en mai

meme pas 1$

louer un  AUTO de la floride vers le Canada????

c'est possible??????

les frais de retour sont de $$$$$$$$$

j'ai juste voulu loué une auto de Tucson à Vegas et les frais frisait les 300$

C'est la question que nous avons entendue toute la journée à la télé.  Il va sûrement y avoir des arrangements.  Et puis, qui nous dit qu'en avril et en mai, ce sera la même chose?

Et, pour le Québécois en Floride, qui dit qu'ils se sentent comme des criminels et qu'ils seront incarcérés à leur retour, il beurre épais !!!  

@malletboivin

A l'automne on  en a tellement vu à la télé qui ce targuais d'Avoir fait un bon coup en partant pareil

que la Floride c'était safe etc etc

Alors maintenant devrais je pleurer pour eux ??????????????

La cigale et la fourmie:

Vous chantiez ?  Eh bien !dansez maintenant. »

Je ne pleure pas pour eux non plus mais, ils ont, au moins, 2 avantages sur nous:  la chaleur et le vaccin dont les 2 doses.  

Je ne pleure pas mais je ne les condamne pas non plus.  Mon frère et ma belle-soeur font le même petit p'tit train train à leur town house qu'ils font à St-Jérôme.  Ni plus, ni moins.

Et, lorsqu'ils sont revenus en avril dernier, ils ont fait une quarantaine de 14 jours, sans sortir de leur condo, sauf aller sur leur balcon.  Ils ne se sont jamais sentis prisonniers ni malheureux.

Ils vont faire la même chose à leur retour au mois d'avril prochain.  Même s'ils auront leur 2e dose de vaccin le 8 février.

Ils y sont depuis le 25 octobre.  Et oui, ils se sentent autant en sécurité là-bas qu'ici.  Tout dépend ce que tu fais durant ton séjour.  Ils n'y sont pas pour faire la fête.  La plupart des Québécois qui passent 6 mois là-bas font le même p'tit train train qu'ils font à leurs résidences.  Il ne faut pas tous les mettre dans le même paquet.

Ils n'ont jamais chanté et ils n'ont pas l'intention de danser à présent !

Mais, comme vous voulez toujours avoir raison, erijo, je vous laisse à votre idée.  

oui bien vrai Rose ....ils ont le vaccin............chanceux  

65 ans et plus ...

Et faut avoir une résidence la bas .

Je ne sais pas, à présent, mais dans la région de West Palm Beach, aucune preuve de résidence n'a été demandée ni à mon frère, ni à ma belle-soeur.  Une preuve de leur âge, c'est tout.  Ils avaient quand même apporté une preuve.

commenter
Répondre