air canada avis au voyageurs

Autres

une de mes amis est en floride

et elle a reçu un mail d air canada

pour lui demander de revenir sinon elle va payer

$2000.00.........

À moins qu’elle ne décide de revenir seulement après l’interdiction...

C’est une arnaque ! Air Canada n’envoie pas ce genre de message 

Pourquoi une arnaque???

Je crois bien au contraire que c'est vrai pour la simple et bonne raison que SI ces gents au pris Air Canada pour aller en Floride

Il est tout à fait normal que Air Canada avise ses clients qu'il leur offre un retour AVANT la mise en place du 3 jours à l’hôtel

En plus les 4 transporteurs canadiens ont dit au gouvernement qu'il rapatriaient leurs clients avant  ou au plus tard à tel date

donc je ne vois aucunement une arnaque à ce courriel bien au contraire c'est la moindre des choses

J'imagine que les amis de @malletboivin se sont envolé avec Air Canada?

à suivre

@ malletboivin

Pouvez-vous nous donner d'autres détails car, moi aussi, je suis certaine que c'est une arnaque.

Mon frère n'a jamais reçu ce courriel et ils ont voyagé avec Air Canada en octobre dernier pour se rendre à leur maison en Floride.

Lorsque malletboivin a mis ce post j'ai regardé sur le site de Air Canada et il n'y avait aucune mention du séjour à l'hôtel mais bien des vols de rapatriement

Il n’y a pas de vol de rapatriement de la Floride! Svp reveilez vous 

Il y a encore des départs le 14 vers Miami avec Air Canada.

Oui ! Les vols de la floride n’ont pas été interdit , pas de vols de rapatriement! Les vols continuent! Pas la même situation, au Mexique où Caraïbe! C’est de ces destinations dont je parle ! I oui as la floride 

Juste une question comme ça 

Tous passagers qui arrivera par avion sera soumis au 3 jours à l hotel

je parle de vous AUTRE que les vols en provenance du Canada 

Bon j’ai trouvé la réponse à ma question et on dit sur le site du gouvernement que TOUS les voyageurs arrivant par avions    On ne parle pas de pays précis 

Donc  mettons que Air Canada a amenés ma tante Louisette pi mon oncle Oscar en Floride en novembre pour un retour le 10 avril.

Ben Air Canada a envoyés  un courriel à mon oncle  pi ma tante les avisant de revenir plus tôt car le 10 avril ils devront coucher 3 nuits à l hôtel si non revenez après le 30 avril en esérant que ce soit revenu à la normal.

c est ça que je dis  que je crois 

mais je me trompe peut être 

J’étais dans cette situation au Mexique Aucun message de ce genre de la part d’air Canada! Juste des annulations de vols ! Si vous avez un courriel de air Canada mentionnant ce que vous dites ! Partagez le !!!!

Votre retour était prévus pour quel date?

Mars 2021! De Cozumel ! Vol annulé, on a reçu un avis de vol annulé sans aucune autre option ! 

C est déjà un peu dans le même sens que le leur    Vous trouvez pas

Je comprends pas ta réponse ! On a reçu un courriel , vol cancellé , rien d’autre, pas d’offre de changement! Rien ! On a du se débrouiller ! 

Ok mais possible que Air Canada a modifié sa façon de faire 

je vois pas pourquoi Air Canada ferait ce genre d arnaque comme vous dites

Si les amis en haut ont reçu le courriel c est un peu comme vous    S’il s c est des frais de 2000 par personnes pour 3 nuits

Erijo! Vous me dites que Air Canada leur a envoyé un courriel pour leur dire de revenir avant , et leur mentionne que ces pour éviter de payer le 2000$ et l’hôtel ( qui en passant n’est pas encore en vigueur!!! ) Est-ce qu’ils leur demande de cliquer sur un lien ? C’est très très peu probable qu’une Cie aérienne fasse ça ! Même improbable! Arnaque ! For sure 

Je dis rien du tout    Je répète ce que la personne a écrit en haut 

c est tout   Vous dites avoir reçu un courriel de AC vous disant que votre retour était annulé  Si vous reveniez en mars   Ça vous aurait couté 2000$     C est simple    SiSI Si ça entre en vigeur

vous le dites vous même que vous reveniez en mars    On  s entend que le 3 nuits sera ou devrait être en vigeur donc 2000$

mais pour eux vous les croyez pas    Pourquoi vous oui et eux non c est une arnaque  for sure 

je vous comprend vraiment pas  mais vraiment pas désolé

Vos amis en haut n’ont mis aucun lien.  Et la personne ne revient jamais répondre aux questions.

Je vais poser ma question à nouveau :

@ malletboivin

Pouvez-vous nous donner d'autres détails car, moi aussi, je suis certaine que c'est une arnaque. Mon frère n'a jamais reçu ce courriel et ils ont voyagé avec Air Canada en octobre dernier pour se rendre à leur maison en Floride.

Par contre, ce n'est pas la 1ère fois que cette personne nous lance des messages de ce genre sans jamais revenir nous en parler ni même nous donner une réponse encore moins, une preuve.

J'ai bien l'impression que ce sera la même chose cette fois-ci encore.

Merci Rose et Intrépide! Je perdrais plus mon temps à répondre ! Bonne soirée 

@jolin

je ne vous comprend pas

la personne en haut dit que son ami a reçu un courriel d’AC

vous avez aussi reçu un courriel de AC

jusque l’a pas d’arnaque

le courriel parlait d un retour plus tôt     Si on ce fie au PM des frais de 2000$ pour 3 nuits au retour  appliqué à partir deeeeeeeeeee ..... on attend la date encore il réfléchis

si vous reveniez pas vous deviez vous débrouiller car le sud fini jusqu’à la fin avril 

vous deviez revenir fin mars

mais les USA retour sans prob 

mais des frais à venir pour les nuits 

pourquoi vous dites que eux c’est de l arnaque mais que vous c l’est vrai 

oubliez pas que la personne parle pour une autre mais son fond est quand même reel

au sujet des frais de 2000$

vous vous dites avoir reçu un courriel mais vous deviez vous débrouiller

avez vous payé votre billet de retour qui a eu une date devancé   Ou seulement un changement de date

commenter
Répondre