C’est tranquille cette semaine

Autres

C’est tranquille cette semaine 

oui cé vrai j ai remarqué cela moi aussi, nos matantes préférées sont en repos...........bizarre

Elles ont attrapés la COVID-19

Faudrait que tu nous les nommes.  On pourrait leur souhaiter Prompt rétablissement.  À moins que ce soit les mononcles qui l'ont attrapé.  Qui sait ?

Nos mononcles préférés aussi, sont en repos.  Bizarre !

Rico tu as remarqué que les matantes étaient au repos mais avais tu remarqué qu'il y avait un bug sur le forum ?

Je les ai avisé et peu de temps après j'ai eu une réponse me disant qu Ils avisaient le programmeur et environ 1 heure plus tard un autre courriel me disant que le tout avait été réparé 

Alors repos forcé pour tous pour 6-7 jours à moins de répondre à une discussion qui était déjà initiée AVANT le 19 février 

Bonsoir, je ne sais pas si le bug est terminé, mais moi ça fait deux fois aujourd’hui que j’écris un long texte et niet ! Il n’est pas là. Vraiment pas assez de patience pour recommencer...

Ça m’est arrivé par le passé sur divers sites. Maintenant quand j’en ai long à écrire, je transfère ce que j’ai écrit dans « note » et j’écris et corrige là et je copié-collé  ensuite ici ( ou ailleurs) Ainsi, c’est plus facile à refaire s’il y a un bogue... 

Bonjour Rosykitty, malheureusement il m’était impossible de faire un copier-coller, j’avais donc dû réécrire mon texte deux fois, pour rien. Vraiment pas plaisant  😕

Alakazou, je viens de répondre à Couack et j’ai fait un copier avant de cliquer publier.    

Bonjour intrépide, vous vous servez d’un ordinateur ou une tablette ? Moi j’essaye avec mon Ipad et pas capable  😔c’est pourquoi ce matin j’ai pensé coller mon texte dans le tableau pour insérer un lien. J’ai toujours aimé le bleu  😀

Je le fais avec mon iPad.  J’appuie sur le texte.  Je noircie avec le curseur qui apparaît et fait copier.

Bonsoir intrepide, c’est pas le copier qui me pose problème, mais le coller. Je suis incapable de coller,  car même si je clique sur la page blanche, je n’obtiens jamais le mot collé.

oui Marief  j`avais  remarqué le probleme.....ca semble etre bien maintenant  bravo..... 😊

avez vous pris votre rdv pour votre vaccin......?????

Non, encore trop jeune pour que ce soit à mon tour mais je le prendrai c'est certain lorsque mon tour viendra

commenter
Répondre