Très interressant et claire

Général

je vous invite à lire cet article

https://www.lapresse.ca/affaires/finances-personnelles/2021-03-07/quand-le-voyage-se-termine-en-faillite.php

Merci très bon article à lire. Bonne Journée à toi.

C’est bon de le rappeler Erijo.  C’est certain quand la facture frôle le million, les cies vont chercher la petite faille pour ne pas payer.

McMcMontreal a déjà mentionné que l’assurance des cies d’aviation n’étaient pas suffisante. Ils l’ont sorti pour inciter les gens à voyager.

Merci pour cet excellent article

Merci Erijo!  Ça montre bien qu’il vaut mieux résister à la tentation quand les risques sont trop grands et que leur mausus d’assurance qui ne coûte rien, bien, ça ne vaut rien!  🙁

J’ai horreur des injustices comme ça!  Encore la grosse compagnie qui prend au piège le petit peuple... 😡 le monsieur a dû passer par des moments bien stressants 😕

grrrr 

Tu as tout à fait raison. Il vaut mieux s'écarter bien loin de la tentation meilleure mutuelle TNS. En attendant je mets cela ici pour aider les gens.

Lordsupreme, le 1er avril est dans 3 semaines.  🐟 🎣  🐟 

wouffff  encore une nouvelle secte  www.illuminé.com   ho my lord !!!!! 😆

Triste comme histoire, d’autant plus que ce type avait souscrit à une police d’assurance avec une couverture suffisante (en théorie). Donc, il était de bonne foi. Je me demande quels recours l’hôpital américain peut entamer pour se faire payer. Aux États-Unis, on peut incarcérer un individu insolvable. Je me demande si les États-Unis pourraient (théoriquement) faire une demande d’extradition du type en question, quitte à l’emprisonner. Je souhaite que non. Il vit déjà une situation très lourde.

J’ai eu le même questionnement pour  l’extradition.

Il ne peut faire face à une extradition puisqu'il n'a rien fait de criminel mais tant que sa facture n'est pas payée au complet il a intérêt à ne pas traverser la frontière...

J’ai lu que l’hôpital pourrait intenter une poursuite au civil contre lui via une firme d’avocats canadienne. Avec un jugement de la cour, il semblerait qu’ils pourraient saisir pas mal de choses. Il n’a pas commis de geste criminel, mais s’il traversait la frontière, pourraient-ils l’empêcher de rentrer au Canada jusqu’à ce que sa facture soit payée? Personnellement, je ne prendrais aucune chance.

commenter
Répondre