je vous invite à lire cet article
https://www.lapresse.ca/affaires/finances-personnelles/2021-03-07/quand-le-voyage-se-termine-en-faillite.php
je vous invite à lire cet article
https://www.lapresse.ca/affaires/finances-personnelles/2021-03-07/quand-le-voyage-se-termine-en-faillite.php
Par pier lucky Le 7 mars 2021, 10:55
Merci très bon article à lire. Bonne Journée à toi.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 mars 2021, 13:59
C’est bon de le rappeler Erijo. C’est certain quand la facture frôle le million, les cies vont chercher la petite faille pour ne pas payer.
McMcMontreal a déjà mentionné que l’assurance des cies d’aviation n’étaient pas suffisante. Ils l’ont sorti pour inciter les gens à voyager.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 mars 2021, 16:32
Merci pour cet excellent article
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 8 mars 2021, 01:05
Merci Erijo! Ça montre bien qu’il vaut mieux résister à la tentation quand les risques sont trop grands et que leur mausus d’assurance qui ne coûte rien, bien, ça ne vaut rien! 🙁
J’ai horreur des injustices comme ça! Encore la grosse compagnie qui prend au piège le petit peuple... 😡 le monsieur a dû passer par des moments bien stressants 😕
grrrr
1 réponse
Répondre
Par hari23rakoto Le 17 mars 2021, 00:20
Tu as tout à fait raison. Il vaut mieux s'écarter bien loin de la tentation meilleure mutuelle TNS. En attendant je mets cela ici pour aider les gens.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 mars 2021, 13:57
Lordsupreme, le 1er avril est dans 3 semaines. 🐟 🎣 🐟
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 12 mars 2021, 13:42
wouffff encore une nouvelle secte www.illuminé.com ho my lord !!!!! 😆
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 13 mars 2021, 15:25
Triste comme histoire, d’autant plus que ce type avait souscrit à une police d’assurance avec une couverture suffisante (en théorie). Donc, il était de bonne foi. Je me demande quels recours l’hôpital américain peut entamer pour se faire payer. Aux États-Unis, on peut incarcérer un individu insolvable. Je me demande si les États-Unis pourraient (théoriquement) faire une demande d’extradition du type en question, quitte à l’emprisonner. Je souhaite que non. Il vit déjà une situation très lourde.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 mars 2021, 16:13
J’ai eu le même questionnement pour l’extradition.
0 réponse
Répondre
Par Ironman Le 13 mars 2021, 19:15
Il ne peut faire face à une extradition puisqu'il n'a rien fait de criminel mais tant que sa facture n'est pas payée au complet il a intérêt à ne pas traverser la frontière...
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 15 mars 2021, 13:31
J’ai lu que l’hôpital pourrait intenter une poursuite au civil contre lui via une firme d’avocats canadienne. Avec un jugement de la cour, il semblerait qu’ils pourraient saisir pas mal de choses. Il n’a pas commis de geste criminel, mais s’il traversait la frontière, pourraient-ils l’empêcher de rentrer au Canada jusqu’à ce que sa facture soit payée? Personnellement, je ne prendrais aucune chance.
0 réponse
Répondre