Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.


Quand réserver pour Novembre 2021?

Général

Bonjour! Nous voulons partir au Mexique en Novembre 2021. Selons-vous, est-ce qu'il vaut mieux réserver maintenant avec une assurance annulation ou attendre 1 ou 2 semaines avant le départ pour réserver? J'ai l'impression qu'il pourrait y avoir un engouement pour les voyages qui ferait beaucoup augmenter les prix étant donné que les voyages risque de reprendre en popularité.

normalement je réserve pour novembre moins de 7 à 10 jours avant le départ

avec ce qui c'est passé depuis 1 ans  j’avoue que je sais pas

je serais porter à réservé à la dernière minutes encore

parce que beaucoup de gens, beaucoup, beaucoup on investie dans d'autre domaine que les voyages

beaucoup on eu des problèmes d'argent et on été sur la PCU

on parle de sur endettement  des gens présentement dans le monde de la finance

Alors est ce que novembre sera full plein de monde

je sais pas

mais si vous avez une destination précise et une date précise et un hôtel précis

je penserait à réserver un peu plus tôt

MAIS pas avant le début des classes  j'attendrais assurément que l'école recommence et regarder ce qui ce passe

de toute façon on est dans le néant sur ce que ca prendra pour voyager

nous sommes dans la même situation et on attend

bonne patience

et

bon voyyyaaaa.................

ca s'en vient 😀 😀 😀  vais finir par ajouter le geeeeee


Oh wow je viens de voir que Sunwing offre de modifier ou d'annuler sans frais pour les réservations faites avant le 31 Mai!! Ca c'est très très bon... je vais peut-être réserver rapidement finalement.

Les prix devront rester bas jusqu’à l’annonce du retour des vols ainsi que la fin de la quarantaine, présentement les tours opérateurs offre des possibilités de réservation avec des modalités facilitant l’annulation. 

Moi je suis prêt à réserver surtout que j’ai mes 2 doses Pfizer dans l’bras avec mon certificat le prouvant. 

Je focus sur fin août et début septembre. 

Moi j'ai réservé  pour novembre. Avec la crainte que les taux augmentent , et avec les promotions actuelles des transporteurs, je crois que c'est préférable. Moi ma crainte est que les.prix augmentent drastiquement lorsque la quarantaine sera levée. 

Bon magasinage !

Vous avez raison sur la possibilité que les prix soit haut

MAIS est ce que ça va ce vendre.................... ça j'en doute

oui il y aura des vente mais je doute que ce sera la folie d'achat

Quand je regarde ce que les gens ont acheté pour compenser au autre sortie c'est l'enfer

Quand ont dite que les vendeur de piscines sont sold out pour l'année

que les vente de bateau sont à des sommets

que les forfait de chasse et pêche sont sold out

la sur enchère pour l'achat des maison

et qu'il y a sur endettement d'après les gens de la finance

j'ai tendance à croire que les prix , si haut seront-ils, au début...... vont vite redescendre

on verra bien

à suivre


J'ai réservé il y a 2 mois au Now Jade (Mexique) section adulte pour la mi-novembre et si je regarde le tarif aujourd'hui c'est 300$ de plus par personne et il n'y as plus de chambres face à la mer. Probablement que Cuba va toujours avoir des deals dernière minute mais ce n'est pas comme un 5 étoiles au Mexique.Et si il n'y a plus de piscines a vendre  pour cette année il se peut que le budget piscine soit remplacé par un voyage. pour plusieurs personnes, mon 2e vaccin est prévu fin juillet et j'ai hâte de revivre les plaisirs d'un voyage aux Caraïbes.

Pendant la pandémie, plusieurs personnes ont dépensé l'argent de leur voyage dans autre chose.  C'est de l'argent qui aurait été dépensé de toute façon, ils l'ont tout simplement dépensé différemment.

Il y en a qui ont perdu de l'argent et d'autres qui en ont gagné beaucoup.

Des personnes réservent présentement des croisières à 6000$ 10000$,  Il y a beaucoup de gens à l'aise au Québec.

Je regarde le prix d'un hôtel où je devais aller l'an passé et le prix n'a pas baissé.

Je ne pense pas que les prix vont baisser.  Les gens ont trop hâte de voyager, de passer à autre chose.


Ça dépend des gens.  Ma croisière de mars 2020 a été annulée et remboursée entièrement par ma compagnie d'assurances collectives.  J'ai gardé ces sous.

En 2021, je ne voyagerai pas.

Au lieu d'avoir fait une croisière qui me coûtait 3,000$ (solo) en mars 2020, pour une semaine, je vais en faire une de 2 semaines, en 2022, qui va me coûter le double.  Pour ma part, c'est la "même" dépense.   Sur une période de 3 ans.  De plus, mon dernier voyage remonte à septembre 2018.

Il y a aussi, beaucoup de gens qui ont acheté des Cruise First (150$ de dépôt qui en donne 300$) ou  des Cruise Next avec NCL, d'autres qui ont pris les crédits à 125% au lieu de se faire rembourser, alors, ces gens vont repartir en croisières  en 2022.  

Concernant les prix, je suis certaine que ça va augmenter dès que la quarantaine sera levée.  Si c'est comme pour les croisières, les augmentations seront importantes.  

D’habitude, j’aime réserver longtemps d’avance. Je profite des « réservez tôt » et je profite aussi d’un plus grand choix, mais cette année, j’attends parce que même si novembre est mon mois préféré pour partir, je ne suis pas convaincue d’être prête rendue là... au diable les prix, je vais vivre avec les conséquences, j’aime quand même mieux attendre!  Ça ne m’empêche pas de lorgner les forfaits du coin de l’oeil 😉

Zazou, moi aussi, j’attend.  J’aimerais bien partir à l’automne.  Pour l’instant, on a réservé à deux endroits au Québec en espérant qu’avec le déconfinement, il n’y aura pas une seconde vague.  

Oui... on espère vraiment! Car les vagues' y’en a marre 😂 même si on veut aller jouer dedans 😁😎🌊🌊🌊 on préfère les eaux calmes 🏖🏝🏖🥳🥳

zazou61:  très drôle votre commentaire, j'aime bien!

Je viens de réserver avec la promotion réservez tôt de Transat, pour le El Portillo à Samana, 1239$ pour le 19 novembre.  Faisait longtemps que je regardais cet hôtel et il est toujours hors de prix.  Alors j'en ai profité.  Avec la promotion, on paye 100$ de dépôt et le reste payable 25 jours avant le départ.  Annulation gratuite et remboursement sur carte de crédit 25 jours avant le départ, sans avoir de raison spécifique.  On peut également modifier les dates, la destination, une fois.  Alors le risque n'est pas gros.  Nous aurons nos deux doses et on se croisent les doigts que nous pourrons voyager... j'ai bon espoir!


J’ai beaucoup aimé le Cayacoa moi aussi... c’est le dernier voyage que j’ai fait en novembre 2019, sauf pour la plage (hihi effectivement tite, tite et en plus, pleine de sargasses).  Le Portillo est également sur ma liste.... avec beaucoup d’autres!! 😎 J’aime bien partir en novembre, je trouve que c’est un mois archi-déprimant 😳

Si on ne se voit pas au Portillo en novembre, j’ai hâte de lire votre résumé 🤗 et bon voyage! 😎🏝

Natilou, si vous aimez la nature vous allez aimer.  En allant vers les chevaux sur le bord de la plage, il y a une rue qui monte, ça vaut la peine d’y aller, vous verrez des villas et de très belles vues.

intrépide:  je suis allée au Cayacoa en 2015 je crois... et j'ai adoré l'endroit mais pas la plage (quelle plage? loll)  mais plusieurs de mes connaissance sont allées au El Portillo et ont adoré.  Alors c'était un de mes objectifs d'y aller mais à un coût raisonnable (à mon goût à moi..).  C'est justement la nature qui m'attire dans cet endroit et ça semble très beau.  J'attends des nouvelles pour savoir si les rénovations après l'incendie sont complétées avant de conclure.

Natilou, j’ai regardé sur TA et on ne parle pas de travaux.  

Les rénos à cause du feu ça remonte au tout début de la pandémie et ils avaient tout remis à neuf.
C'était la section buffet et restaurants à la carte. La terrasse pour le dîner a également été refaite.
quelle belle vue de cette terrasse 

commenter
Répondre