Bahia Principe Grand El Portillo

Hôtels sud

Bonjour,

Je sais qu'il y a eu un feu dernièrement (2019? 2020?) quelqu'un sait si tout a été reconstruit?  J'ai mis de côté un voyage pour le 19 novembre. Mais j'attends de voir avant de conclure. Le prix était de 1239$ je ne l'ai jamais vu à ce prix-là!  il me semble avoir vu des discussion qui disaient que c'étaient fait mais ça fait longtemps et je voulais m'assurer que c'était bien le cas. Merci!

Natilou, je viens de regarder pour deux semaines.  J’ai écrit sans escale et je constate qu’à l’aller le temps est beaucoup plus long.  J’ai l’impression qu’il y a une escale.  Probablement Toronto???

Oui, le site a été reconstruit et est ouvert. Allez voir des photos et/ou vidéos sur le site Bahia Principe, vous verrez, c'est magnifique!

Merci!

C'est a peut pres le meme temps intrépide,la difference au retour au niveau de l'heure d'arrivé est surement du au changement d'heure ici.

Voici le détails,4h10 allé et 4h25 retour

Départ de Montréal (YUL) vers Samana (AZS) Date ven., 19 nov. 2021 Heure départ 6:10 Heure arrivée 11:20 Vol TS 216 Appareil A321-200 Durée 4h 10 mins Via - Opéré par Air Transat Au retour de Samana (AZS) vers Montréal (YUL) Date ven., 3 déc. 2021 Heure départ 12:10 Heure arrivée 15:35 Vol TS 217 Appareil A321-200 Durée 4h 25 mins Via - Opéré par Air Transat

J’y avais pensé au décalage horaire.  Je le mettais à la fin novembre.

Mais, c’est plutôt entre le 6 et 7 novembre.

Merci Maly. 

Je suppose que c'est chambre standard à ce prix .
Il faut savoir qu'au el Portillo il y a deux genres de chambres .
Les chambres standard sont dans l'ancienne partie  et elles ont 22m carrés.
Celles qui ont en suite été construite par Bahia ont 45 m carrés.

Elles sont semblables sauf la grandeur. Lorsque l'on entre dans la petite ou la grande chambre on sait que c'est un Bahia.
Moi j'avais la petite qui m'aurait convenue mais comme elle avait un problème j'ai été relocalisé en Suite Junior et j'ai bien apprécié.

Je regarde le El Portillo pour mon prochain tout-inclus mais je ne sais pas ce sera quand. Pas avant avril 2022. Ce serait le premier hôtel que je retournerais pour une deuxième fois et je suis allé plus de 20 fois en tout inclus.

marief: nous avons opté pour une suite junior à 50$ de plus donc, 1289$.  Pour y être allée si souvent, vous devez être satisfaite de l'endroit!!

Natilou, 

j'ai fait plus de 20 tout-inclus plus des croisières à ce jour mais une seule fois au El Portillo et ce serait la première fois que je visiterais le même hôtel déjà visité

Par contre un de mes frères y est allé 3 fois et le frère de sa femme au moins 5 fois 

Natilou, j’y suis allée deux fois.  En standard, la première fois et suite junior la deuxième fois.

Pour la standard, j’étais au deuxième.  Un couple de taille assez grande se sentait à l’étroit au premier.  Ils ont changé de chambre.  Au deuxième c’est un toit cathédrale que nous avions.  

Alors on a bien fait de prendre la suite, on s'est dit pourquoi pas? On a bien hâte maintenant! voyons si nous pourrons traverser nos frontières à ce moment et que les mesures sanitaires et surtout la quarantaine, seront levées...

Vous avez bien fait Natilou.  Pour 50$ ça vaut la peine.

Bonjour, est-ce qu’il y a une section adulte??? Merci!

Non,pas de section adulte,seulement une piscine plus tranquille a l'avant du complexe,pres de l'entrée.

Je ne me souvient plus si c'est adulte seulement,mais quand je suis allé,c'étais tres tranquille.

J,ai vu qu'il y a une piscine enfants avec jeux d'eau et une piscine "adultes"

C'est plutôt une très grande pataugeoire avec de très jolies glissades.  Je trouvais dommage qu'elle ne soit pas près de la mer.  

C'est la piscine dont je parlais plus pres de l'entrée.La piscine pour enfants est aussi a l'avant,en arriere du pueblo ou certain soir il y a des spectacles extérieur et ou est situé la discotheque et boutique.

Quand je dit en avant,c'est que le lobby,contrairement a la majorité des hotels,n'est pas situé a l'entrée,plus tot a l'arriere,pres de la plage avec les restos. et a coté de la piscine principale.

la piscine adulte,celle pour enfant et le pueblo en question est plus pres de la porte d'entrée.

http://www.resortsmaps.com/maps/map-GranBahiaPrincipeElPortillo-Samana.jpg

Moi, je ne voulais pas un bloc autour de la piscine adulte.  Je trouvais qu'ils étaient trop loin de tout.

Et je n'aime pas me baigner dans les piscines publiques.  Alors, aucun avantage.

J'étais en suite golden dans le bloc 7.  J'avais demandé le 3 ou le 5 et j'ai eu le 7.   

Nous avons eu le bloc 3 en janvier 2019,chambre 3202,vraiment bien placé.Mais le 5 ou le 7 sont bien aussi.

Je suis d'Accord avec toi intrépide,je n'aurais pas aimé une chambre pres de la piscine adulte.

J'ai demandé le bloc 3 pour ma réservation de janvier 2022,je me croise les doigts pour la chambre et que l'on soit capable e voyager.

commenter
Répondre