Voyage annulé - Cozumel février 2022

Autres

Bonjour !

Une autre déception voyage aujourd'hui... Transat cancelle les vols prévus à Cozumel entre la fin décembre et le début avril 2022.. Ainsi, le voyage réservé avec nos enfants en février a été annulé :( 

Quelle déception pour eux (et pour nous aussi!)

Ce que je trouve dommage, c'est que les vols se vendent encore, alors qu'ils m'ont confirmé qu'ils n'auront pas lieu. 

Alors on reprends nos recherches pour un voyage à prix acceptable, pour 2 adultes et 4 enfants ... 

On se croise les doigts pour trouver quelque chose d'intéressant !

Air cañada va a Cozumel ! 

Oui Air Canada y va, mais pas au même prix malheureusement. 

Pour les mêmes dates, il me coûte 2000$ de plus. C'est décevant :( 

Je vais peut être choisir une destination plus 'certaine' pour éviter une autre mauvaise surprise..

salut, il me semble avoir vu que Transavia et Lufthansa proposent des vols pour moins de 500€ l'aller simple

À @laurem19 :

Tu es sur un forum québécois.   Les vols de Lufthansa qui partent de Montréal se rendent en Allemagne et non pas au Mexique ou ailleurs dans le sud.

Mais c’est vraiment bizarre que c’est juste Transat qui annule les voyages!!!  

Bonjour,

je ne comprends pas... j'ai acheté un voyage pour novembre 2021 à Samana... est-ce à dire que ce sera annulé?

Pas nécessairement Natilou,Princess mentionne que Cozumel a été annulé,pas Samana.

Mais ce na veux pas dire que ca ne changeras pas.

Par exemple, jusqu'a il y a 2 semaines Transat offrait la destination St-Andres pour l'hiver prochain.Et  la semaine derniere,disparu,comme Cozumel.

Tout change tres vite présentement,faudrait pas se surprendre,si on a réservé qu'il y ais des modifications.

Je viens de réserver pour Samana en février et je n’ai pas pris de chance, j’ai réservé avec Air Canada. J’attends encore mon remboursement pour l’annulation de mon voyage alors je ne voulais pas leur donner un autre acompte de 500$ + 200$ pour l’option flex alors que présentement avec Air Canada, c’est offert gratuitement avec la promo réserver tôt et l’acompte n’est que de 100$. Le prix est aussi bon avec AC qu’avec Transat. 

J'ai finalement réservé avec Air Canada aussi, et pour Holguin. Loin de mon premier choix, je m'étais dit que je n'amènerais pas mes enfants à Cuba, la nourriture me stresse un peu..

Mais avec 4 enfants, disons que c'est le budget qui décide ! Entre hier et aujourd'hui, le forfait était déjà un peu plus cher. 

J'espère que cette destination ne sera pas cancellé maintenant !!

commenter
Répondre