Test de retour

Général

Quelqu un peut me dire si c est partout qu il faut payer un test de retour , ça me bloque pas mal pour réserver un voyage, si nous sommes vacciné deux fois je trouve ça désolant qu il faut payer jusqu a 300 us par personne pour le test de retour

En grande majorité bouman la réponse est oui.

A Punta Cana par exemple il y a des exeptions,mais pour des hotels comme le Sanctuary Cap Cana ou le Hyatt Zilara que tu va payer très chère de toute facon.

Mais le prix des tests est plutôt entre 80.00 et 200.00 US.

Bouman, voici un lien qui pourrait vous aider:   

https://www.airtransat.com/fr-CA/info-voyage/hotels-offrant-un-service-de-test-pour-la-covid-19

Désolant, je vais devoir attendre que ça se calme, je vais continuer à me faire un environnement super plaisant chez moi, je sortirais ma musique latino cet hiver et augmenterez le chauffage de mon poêle à bois et mettrais mes gogoune en me fermant les yeux …hum…ça va être autre chose hahahaha

Vraiment platte que l'ouverture des frontières n'amènent pas aussi la fin du test pour le retour. Il me semble que si on a les 2 vaccins et que la situation épidémiologique est bonne, ce test est un peu exagéré...à suivre...

le fait d’être vacciné ne vous empêche pas d’attraper la Covid donc ne vous empêche pas de le transmettre

le test est toujours utile

Je n’ai pas de problème avec le principe derrière le test, mais je crois qu’ils devraient permettre les tests basés sur la salive. Les tests PCR sont intrusifs et je connais des gens qui ont eu des douleurs et des saignements au nez pendant plusieurs jours après avoir eu leur test PCR. 

Les tests PCR sont les seuls vraiment fiables alors que les autres manquent 50% des positifs et donnent  aussi de faux positifs.  La salive, c'est bon pour un dépistage rapide mais les résultats sont peu fiables.  Le seul avantage est le prix et la rapidité (résultat en 15 minutes).  Par contre les tests PCR sont 4 X plus cher  et avec les machines, des centaines peuvent être en même temps.  C'est certain que le confort est important pour le patient mais la fiabilité du résultat l'est encore plus... et beaucoup plus!

parfaitement raison erijo!!

parfaitement raison erijo!!

tu as parfaitement raison 

La chaîne Excellence à Punta Cana, Playa Mujeres et Riviera-Maya offre gratuitement les tests Covid jusqu'au 31 août.

commenter
Répondre