Bonjour, pour ceux qui ont reçu le remboursement du crédit voyage , combien de temps après pour le remboursement des sièges
moi j ai reçu mon crédit le 21 juillet et rien encore 😢pour mes sièges
Bonjour, pour ceux qui ont reçu le remboursement du crédit voyage , combien de temps après pour le remboursement des sièges
moi j ai reçu mon crédit le 21 juillet et rien encore 😢pour mes sièges
Par pier lucky Le 2 août 2021, 15:56
Allo, j'ai reçu le remboursement des sièges environ une semaine 1/2 après le crédit voyage. Bonne fin de journée.
1 réponse
Répondre
Par Natilou Le 3 août 2021, 13:28
Pareil pour moi!
0 réponse
Répondre
Par Karmina Le 5 août 2021, 05:46
Merçi , je viens de le recevoir , il me reste juste à recevoir mon autre crédit voyage j attends depuis le 1 mai
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 6 août 2021, 17:31
Après trois mois et une semaine, je viens d’obtenir le remboursement du dernier montant à mon dossier. J’avais réservé mon forfait à l’automne 2019, fait le paiement final en janvier 2020 et fait un changement de destination au début mars 2020 (supplément facturé). Donc, trois transactions à mon dossier. Initialement, seule la transaction liée au changement fut remboursée la semaine dernière, après trois mois. Transat génère une facture avec leur système automatisé indiquant le remboursement du montant le plus récent sur ma carte. Or, pour les deux autres transactions, rien. En téléphonant à Air Transat, on m’explique que les deux premières transactions à mon dossier (septembre 2019 et janvier 2020) sont trop vieilles pour pouvoir procéder à un remboursement automatique. Je dois donc leur fournir verbalement le numéro de la carte associée à chacune des « vieilles » transactions (sans le code de sécurité). On procède alors au remboursement manuellement. Donc, si vous avez fait une réservation il y a très longtemps, c’est possible que vous deviez les contacter. À noter qu’il y a un volume important de demandes de remboursement. Alors, il faut être patient et attendre au moins trois mois avant de les contacter pour suivi.
0 réponse
Répondre