distantification,lavage des mains, port du masque...
un monsieur vaccine deux fois est allé jouer aux cartes avec ses amis.....
et hop hôpital covid 19......
distantification,lavage des mains, port du masque...
un monsieur vaccine deux fois est allé jouer aux cartes avec ses amis.....
et hop hôpital covid 19......
Par moimessouliers Le 10 septembre 2021, 13:42
'Les statistiques indiquent que les personnes vaccinées avec deux doses courent 30 fois moins de risque d'être hospitalisées que les personnes non vaccinées'
https://www.lareleve.qc.ca/2021/09/10/les-personnes-vaccinees-avec-deux-doses-courent-30-fois-moins-le-risque-detre-hospitalisees/
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 10 septembre 2021, 13:43
... https://www.lareleve.qc.ca/2021/09/10/les-personnes-vaccinees-avec-deux-doses-courent-30-fois-moins-le-risque-detre-hospitalisees/
0 réponse
Répondre
Par marief Le 10 septembre 2021, 14:59
https://www.lareleve.qc.ca/2021/09/10/les-personnes-vaccinees-avec-deux-doses-courent-30-fois-moins-le-risque-detre-hospitalisees/
1 réponse
Répondre
Par marief Le 10 septembre 2021, 15:02
@moimessouliers vous allez sur le petit icone comme une maillon de chaîne le troisième à gauche de l'émoticone dans la barre juste au dessus de la ligne où vous écrivez pour que le lien soit cliquable
0 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 10 septembre 2021, 16:48
Ils remontent parce que les tatas qui restent à faire vacciner attendent encore et encore.....une connaissance attendait et attendait et attendait, en plus il travaille dans un milieu hospitalier. BANG!!!!! il s'est fait frapper de plein fouet. Honte à lui d'être hospitalisé et de prendre la place de quelqu'un qui en a plus besoin. Le système de santé s'écroule à cause de ses tatas. Honte à ceux qui se pensent invincibles.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 septembre 2021, 17:05
tout frais de ce midi
https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-09-10/bilan-de-la-covid-19-au-quebec/c-est-une-vague-de-non-vaccines.php
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 septembre 2021, 17:27
La professeure Nathalie Grandvaux se demande si l’obligation du passeport vaccinal pour la pratique d’activités parascolaires a pu inciter certains élèves à recevoir leur deuxième dose.
La réponse est oui.
Quand les anti vaccins vont en avoir assez de faire du cocooning, certains d’entre eux vont aller se faire vacciner. 😊
0 réponse
Répondre
Par pier lucky Le 10 septembre 2021, 19:35
@ Intrépide quand on va savoir vraiment ce qu'il y a dans ces vaccins plusieurs vont rester surpris. En passant c'est un site de voyage et non de passeport vaccinal et de vaccination. Bonne fin de soirée à vous tous.
0 réponse
Répondre
Par pier lucky Le 10 septembre 2021, 21:10
Sans commentaire tant qu'à dire des !!!!!
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 septembre 2021, 22:32
Ho boyyyyyyyyyyyyyyy
faite une recherche sur les produits de consommation que vous utiliser ou MANGER
je peut vous dire que vous aller changer votre alimentation
bonne lecture
vous nous tiendrez informé quand vous saurez ce qu'il contient : le vaccin
0 réponse
Répondre
Par rej-jf Le 11 septembre 2021, 14:47
non non pour les vaccins c est libre à chacun.......
meme si on reçoit deux doses du meilleur on est toujours pas proteger A 100%......
qu on se le disent......juste en respectant c est quatres choses....
c est à dire distantification,lavage des mains, port du masque.....et surtout evite
les voyages en avion....car pour S enregistrer aux comptoir on ne peu respecter le mètre,
les valises ,L attente pour embarquer dans L avion......on pourrais faire baisser les cas....
je penses....
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 12 septembre 2021, 14:43
Il y a longtemps de les commerces ne contrôle plus le nombre de clients maintenant ce sont des libres-services pour la désinfection des paniers, notre gouvernement nous a annoncer qu'il faudra vivre désormais avec le virus et Dr.Arruda à bien dit récemment que "les frontières ne peuvent rester éternellement fermer".
Embarquez dans l'train de la vaccination autant que possible svp.
On garde le masque, distanciation, lavage des mains...le citron est pressé !!!
Une pandémie dure environs 2 ans...reprenons nos vies gang.
1 réponse
Répondre
Par rej-jf Le 12 septembre 2021, 14:56
D après moi le vaccin est sorti trop vite......
la covid 19 est très complexe......
ils ne savent pas grand chose sur cette maladie ......
et ils vont à tâtons .....
pour nous montrer qu ils ont le contrôle......
vous nous dites vaccinons nous et tout sera ok comme avant......
mais vous savez très bien que meme vaccine deux fois on peu soit contaminé les autres ou....nous meme tomber malade.......et D ou tenez vous qu une pandémie dure deux J essaie de chercher je ne trouve pas......
votre citron est loin D être pressé.......
reprendre nos vies én ayant un respirateur comme compagnon ....
non merci pour moi.......sans rancune....... 🙏
je
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 12 septembre 2021, 21:27
@rej-jf
Dr Cécile Tremblay RDI la semaine passé en entrevue avec Christian Latreille 2 ans pour pandémie toute comme la grippe espagnol (février 1918 à avril 1920).
La vaccination 2 doses peut-être un écran au Covid beaucoup plus efficace que RIEN DU TOUT !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 septembre 2021, 09:58
@rej, depuis le début que je trouve qu’ils ont trouvé bien vite le vaccin. Surtout, que l’on cherche depuis plus de vingt ans pour d’autres vaccins.
Je n’avais pas le choix de le prendre, c’était la seule alternative pour me protéger et protéger les autres et je suis certaine que le vaccin m’a protégée depuis le début.
J’ai fait mes épiceries, je suis allée trois fois en radiologie, je suis allée dans des auberges, je me suis permise de serrer mes petits enfants dans mes bras et je suis toujours en vie.
Alors, le vaccin, c’est 👍
0 réponse
Répondre