Bonjour,
Est-ce que l'assurance est complète avec ma carte de crédit par rapport à la covid ou je devrais prendre un assurance à part ?
Je prévois partir en février et j'imagine que d'ici là la situation ce sera de beaucoup amélioré 🙏
Merci
Bonjour,
Est-ce que l'assurance est complète avec ma carte de crédit par rapport à la covid ou je devrais prendre un assurance à part ?
Je prévois partir en février et j'imagine que d'ici là la situation ce sera de beaucoup amélioré 🙏
Merci
Par maly Le 7 octobre 2021, 08:50
Pourqu'oi vous n'allez pas a la source directement.
Appeler votre émetteur de carte directement.C'est important,il me semble,comme renseigment.
Ici,vous allez obtenir toute sorte de réponse,et peut etre pas la bonne.Les gens veulent aider,mais pour avoir l'heure juste appeler et prenez toutes les infos. en notant le nom de la personne,l'heure et la date de votre appel.
Comme ca si il y a un probleme de couverture,ils vont etre en mesure de retracer l'Appel et confirmer ce que l'on vous a dit.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 octobre 2021, 09:10
Entièrement d'accord avec Maly.
Pourquoi ne pas aller aux sources officielles au lieu de poser la question sur un forum? Toujours un p'tit peu de difficulté à comprendre....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 octobre 2021, 09:22
Bonjour Bella66, lorsque vous aurez eu la réponse de Master Card, pouvez-vous venir sur le forum nous parler de la réponse que vous aurez eu?
Merci et bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 7 octobre 2021, 09:51
Non car ici et je site:
ci,vous allez obtenir toute sorte de réponse,et peut etre pas la bonne.Les gens veulent aider,mais pour avoir l'heure juste appeler et prenez toutes les infos. en notant le nom de la personne,l'heure et la date de votre appel.
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 octobre 2021, 14:52
Bella on ne peut vous répondre car tout dépend de votre état de santé.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 octobre 2021, 22:02
Bella66 allez voir la foire aux questions du site d'assurances Desjardins
https://www.desjardins.com/covid-19/assurance-voyage/#faq-planifie
et vous y trouverez pas mal de questions à vos réponses.
J'ai tenté de rejoindre assurances MC Desjardins le 29 sept et raccrocher après 1h20 d'attente.
J'ai essayer de nouveau le 30 sept et tel que suggéré pour avoir une réponse en 24 hres j'ai laissé un message.
Surprise ce PM le 7 octobre j'ai reçu mon retour d'appel.
tout comme vous j'ai la Carte Master Card World Elite Desjardins et on m'a confirmé que depuis le 1 oct 2020 les frais Covid sont couverts pour le médical et jusqu'a`$200/jour de frais de suisistance avec un maximum de $2000 total
Reste à savoir si vous avez des conditions médicales pré-existantes et dans mon cas c'est pour cela que je les ai appelé .
0 réponse
Répondre
Par Princess Le 20 octobre 2021, 13:06
Alors la carte de Desjardins est mieux que celle de la banque Nationale (Mastercard World Elite) que nous avons depuis de nombreuses années !
La nôtre ne couvre rien du tout dans le cas où nous devons rester à destination à la suite d'un résultat positif au test de dépistage effectué avant le départ .. Ce n'est donc pas cette année qu'elle aura été « payante » pour nous malheureusement :)
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 2 novembre 2021, 10:05
Nouvelle encourageante pour les amateurs de croisières.
https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/croisiere/manuvie-couvrira-entierement-les-canadiens-vaccines-en-croisiere
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 10 novembre 2021, 06:05
Comme il vous a été suggéré, tél. directement, car pour ma part, après vérification de mon assurance collective Croix bleue, on est couvert pour les urgences médicales en lien avec la COVID, mais pas si on n’est pas malade, mais testé positif avant le retour et qu’on doit faire une quarantaine et reprendre un vol plus tard sur place. On a donc racheté une assurance spéciale juste pour ça avec Manuvie. 40$/ pers.
0 réponse
Répondre