Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. N'hésitez pas à utiliser notre site web pour répondre à vos interrogations. Merci de votre compréhension.

votre meilleur hotel à punta cana??

Hôtels sud

j'aime les beaux hôtels luxueux, bonne bouffe, restos sans réservation et band de music 

budget en bas de 2000$/personne

merci 

J’ai bien aimé le Secrets Royal Beach en préférence club, salon exclusif et resto exclusif également près de la plage matin et midi et soir pour tous.

Beau band le soir avant le souper et spectacle en soirée et extérieur.

Les chambres sont prêts de la mer et on a accès aux restos Dreams Royal Beach et on peut amener notre vin sans frais aux restos.

super merci  😀

Votre budget, c'est pour quelle période dans l'année?

mi janvier

Excellence Punta cana

Majestic Colonial

Pour ma part ce fut le majestic colonial, j ai fait plusieurs hôtels à punta cana qui était bien mais celle ci fut mon top peut être a cause de la période qui était en fin avril, la mer était translucide comme dans les cayo a cuba et l eau était tellement chaude même à la piscine c était super, j pensait que les gens avait apporté leur trip à la piscine et non c était fourni, tout était parfait je me rappel que le seul point négatif était le séchoir dans la chambre hahahaha mais on s en fou tu du sechoire,   on est en vacance alors …..

haha effectivement on s'en fou du séchoir !! merci

Pour moi aussi c'est le Majestic.  Après 3 fois au Colonial, je pars au Mirage dans 2 semaines. Je ferai un résumé à mon retour. J'ai tellement hâte, premier voyage en 2 ans!!!   😎 🌴 🍹

super merci :)

Hard Rock Hôtel 

Breathless Punta Cana 

Secrets Royal Beach 

Les Majestic 

commenter
Répondre