Faut faire attention avec toutes les photos qui circulent sur le web. Je suis certaine que la 1ère est totalement fausse. Il y a des gens ici qui reviennent de voyage, ce serait bien qu'ils nous disent si ça se passe réellement de cette façon mais je suis certaine que non.
Je vois pas ce qui empêche de partir. Les gens ont des masques et sont vaccinés. Au contraire, c'est le temps de partir.
Début novembre c'était très bien respecté dans l'avion. Les gens avec leurs propres masques qui baissait en dessous du nez, s'en faisait remettre un autre par l'agent de bord.
On a eu que 15 minutes pour manger et une seule boisson alcoolisée.
La seule chose qui est désagréable c'est qu'encore tout le monde enlève leurs ceintures et se lèvent l'avion encore en fonction. Tout le monde est pressée et ne respecte pas l'ordre de sortie.
Pour ce qui est de la ligne d'attente ce n'était pas si exagérée. Les gens sont respectueux et garde une distance entre eux. Tu te fais regarder de travers si t'es trop proche.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rico21 Le 19 novembre 2021, 08:34
HO WOW..............cé bien trop vrai 👍 👍
0 réponse
Répondre
Par SBenard Le 19 novembre 2021, 09:03
Bonjour Pelicano,
Saissant le contraste. Vraiment incroyable!
Merci et bonne journée,
Sylvie B.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 19 novembre 2021, 10:43
Hahaha! En effet! 😂
Mais… les gens étaient-ils vraiment si distancés à l’aéroport??? 🤔
😁
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 19 novembre 2021, 11:30
Faut faire attention avec toutes les photos qui circulent sur le web. Je suis certaine que la 1ère est totalement fausse. Il y a des gens ici qui reviennent de voyage, ce serait bien qu'ils nous disent si ça se passe réellement de cette façon mais je suis certaine que non.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 19 novembre 2021, 11:37
Exacts Rose-lilas,ce n'est pas du tout comme ca.
Je allé en république en septembre et la photo n'a rien a voir avec la réalité,enfin ici a L'aéroport de Montreal.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 19 novembre 2021, 11:44
J'en suis absolument certaine.
Merci de le spécifier. Faut en prendre et en laisser avec tout ce qu'on voit circuler.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 19 novembre 2021, 12:35
rose ............dans l avion cé vraiment réaliste 😀
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 19 novembre 2021, 14:23
rico21, voici ce que j'ai écrit :
" Je suis certaine que la 1ère est totalement fausse. "
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 novembre 2021, 13:41
La photo dans l'avion ne donne pas envie de partir.
J'ai lu un article dernièrement et les agentes de bord en arrachent. Elles se font insulter régulièrement
par les voyageurs qui refusent de respecter les consignes dans l'avion.
1 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 19 novembre 2021, 17:43
Je vois pas ce qui empêche de partir. Les gens ont des masques et sont vaccinés. Au contraire, c'est le temps de partir.
Début novembre c'était très bien respecté dans l'avion. Les gens avec leurs propres masques qui baissait en dessous du nez, s'en faisait remettre un autre par l'agent de bord.
On a eu que 15 minutes pour manger et une seule boisson alcoolisée.
La seule chose qui est désagréable c'est qu'encore tout le monde enlève leurs ceintures et se lèvent l'avion encore en fonction. Tout le monde est pressée et ne respecte pas l'ordre de sortie.
Pour ce qui est de la ligne d'attente ce n'était pas si exagérée. Les gens sont respectueux et garde une distance entre eux. Tu te fais regarder de travers si t'es trop proche.
0 réponse
Répondre