Panama, playa blanca

Autres

Bonjour, j’ aimerais bien réserver au Panama  , casa blanca plus précisément.et je me demandais qu’ elle activité est posssible , visite de la ville ect.

Je ne connais pas du tout cette destination 

merci

Bonjour Brunette5.

Mes parents sont allés au Panama il y a de cela près de 10 ans. Ils étaient au Royal Decameron, un immense complexe avec golf. Ils ont fait une excursion au Canal de Panama, un tour de ville de Panama City, ainsi qu'une excursion dans la campagne avec visite d'un village très rustique. Ils avaient apprécié ces excursions qui étaient d'une journée complète chacune. Ils voyageaient avec Transat. Le représentant à destination les avaient bien conseillé.

Sur le site de Transat, il est possible de voir la description des excursions offertes selon vos intérêts. Vérifiez sur le site de votre transporteur aérien. Bonne lecture.

J'ai aussi fait cette excursion en janvier 2020 et nous avons adoré. Il y a un diner d'inclus dans la sortie.

https://www.sunwing.ca/fr/activites/panama/playa-blanca

https://www.transat.com/fr-CA/Sud/Tours-et-Excursions-Sud?_gl=1*17yr4sr*_ga*MTQ2MDQxMTMxNy4xNjMxMTg4ODc0*_ga_TDJLXQBG09*MTYzNzUyODcyMS4xLjEuMTYzNzUyOTgwMC40OQ..&_ga=2.164240127.1199252786.1637528722-1460411317.1631188874&opentab=photo

https://www.getyourguide.fr/s/?q=Panama&lc=c203&partner_id=VUPXLM1&searchSource=2

Je ne sais pas où sont les complexes hôteliers vs la ville de Panama City mais j'avais bien aimé m'y promener durant une escale avant notre excursion à l'écluse de Miraflores.  Jolie ville mais tabarnouche que c'était humide !!!!

Si jamais vous avez le goût de vous acheter un "Panama", c'est l'endroit idéal !

Pour la chaleur, vous ne vous trompez pas.

Nous y étions il y a 3 ans, et le Royal Décameron était super.

Pour les sorties, le Canal est un incontournable.

Le village Embera est super avec un diner typique et un voyage en pirogue.

Pour ces deux endroits, ils sont à deux heures de routes.

Non loin, il Acton Valley, un village établi avec une superbe végétation.

Aussi, si vous aimer les langoustes, il y a un restaurant non loin du Decameron maintenu par un Suisse. Il faut réserver et c'est excellant

Merci beaucoup

Go au Decameron, rien de négatif pour nous😉

Allo

A ne pas manquer la visite des écluses Miraflores et louer une voiture ou bargainer un taxi ca va vous couter moins cher que les excursions a cet endroit vendu par le Decameron Vous aurai davantage de temps et préférable d'y aller en avant midi , moins de monde. il ya une exposition au site sur la construction du canal ca vaut le coups de prendre son temps.

Pour l'excursion vallée d,Anton c'est ben ordinaire balade en région montagneuse visite d,un petit zoo.

Celle avec une visite du village tribu Embera  pas pire aussi attention aux singes lors de votre excursion en pirogue peuvent vous voler vos affaires lol

Le Royal Decameron c'est ben le fun ya plusieurs lobby mais tout se passe près du lobby 1

marcelmaya 😎

commenter
Répondre