Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.

Communiquer avec un agent

Général

Bonjour! 

J'aimerais avoir un retour de mon agent car je veux modifier mon voyage et aucune réponse par courriel et par téléphone impossible d'avoir la ligne! 😑

À l'aide!

Salut Josyanne,

C’est pareil pour moi. J’ai appelé vendredi dernier pour faire la modification et je n’ai toujours pas de retour. On m’a dit que ça pouvait prendre quelques jours pour avoir une confirmation de modification,  car les délais au téléphone sont long, mais pourtant quand j’ai appelé au fournisseur directement il m’a confirmé que la ligne était disponible chaque jour en moins de 30 mins et qu’aucun agent n’a essayé d’appeler depuis vendredi…  Bonne chance! 

Allo

Pas ben compliqué, pour avoir la ligne c'est comme quand tu appelle pour l'assurance chômage Met toi une alarme sur ton cell pour 9hre59 a 10 hre pile tu appelle (les lignes ouvre a ce moment chez VAR) au bout de quinze minutes ou au pire une demi-heure plus tard ya quelqu'un qui va te répondre ça c'est certain.

marcelmaya 😎

Regardez si vous pouvez modifier directement en ligne. 

Pas plus facile de les rejoindre pour une question technique. Même pas d’option pour parler à quelqu’un pour un sujet autre que voyage. Pas de retour de courriel non plus après plus d’une semaine. Tu veux bien être client chez eux mais....... frustrant

Vous pouvez quelques réponses à vos interrogation sur le blogue de VAR dont voici le lien

https://voyagesarabais.com/blogue/conseils-et-outils-en-ligne-pour-mieux-vous-servir 

commenter
Répondre