Bonjour!
J'aimerais avoir un retour de mon agent car je veux modifier mon voyage et aucune réponse par courriel et par téléphone impossible d'avoir la ligne! 😑
Bonjour!
J'aimerais avoir un retour de mon agent car je veux modifier mon voyage et aucune réponse par courriel et par téléphone impossible d'avoir la ligne! 😑
Par josyanne Le 30 novembre 2021, 12:21
À l'aide!
2 réponses
Répondre
Par marylieforgues3 Le 30 novembre 2021, 15:35
Salut Josyanne,
C’est pareil pour moi. J’ai appelé vendredi dernier pour faire la modification et je n’ai toujours pas de retour. On m’a dit que ça pouvait prendre quelques jours pour avoir une confirmation de modification, car les délais au téléphone sont long, mais pourtant quand j’ai appelé au fournisseur directement il m’a confirmé que la ligne était disponible chaque jour en moins de 30 mins et qu’aucun agent n’a essayé d’appeler depuis vendredi… Bonne chance!
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 2 décembre 2021, 19:25
Allo
Pas ben compliqué, pour avoir la ligne c'est comme quand tu appelle pour l'assurance chômage Met toi une alarme sur ton cell pour 9hre59 a 10 hre pile tu appelle (les lignes ouvre a ce moment chez VAR) au bout de quinze minutes ou au pire une demi-heure plus tard ya quelqu'un qui va te répondre ça c'est certain.
marcelmaya 😎
0 réponse
Répondre
Par ceracorinc Le 30 novembre 2021, 19:52
Regardez si vous pouvez modifier directement en ligne.
0 réponse
Répondre
Par clovia Le 2 décembre 2021, 11:23
Pas plus facile de les rejoindre pour une question technique. Même pas d’option pour parler à quelqu’un pour un sujet autre que voyage. Pas de retour de courriel non plus après plus d’une semaine. Tu veux bien être client chez eux mais....... frustrant
0 réponse
Répondre
Par marief Le 2 décembre 2021, 20:21
Vous pouvez quelques réponses à vos interrogation sur le blogue de VAR dont voici le lien
https://voyagesarabais.com/blogue/conseils-et-outils-en-ligne-pour-mieux-vous-servir
0 réponse
Répondre