Cancelation

Autres

Bonjour, j'essaie de rejoindre voyage à rabais par téléphone c'est toujours engagé. J'ai écrit 3 fois pour canceler notre voyage aucune réponse encore. Nous avions l'option de canceler jusqu'à 25 jours avant notre départ. Le paiement final est fin décembre et le départ 30 janvier. Est-ce que d'autres personnes ont le même problème d'avoir de la difficulté à canceler?

Ils sont probablement débordés et procèdent sûrement par ordre d’urgence selon les dates de départ…  votre  courriel était clair (no de réservation et mention d’annulation inscrit dans l’onjet?) Vous faisiez mention de votre assurance annulation ou option flex ou autre? Vous leur avez demandé une confirmation par courriel 1) de l’annulation et 2) du remboursement ou crédit qui vous sera alloué?

Ne reste p’us qu’à attendre leur courriel et si pas de nouvelles à la fin du mois, les talonner par téléphone ou par leur page facebook… 😊

Hier ,j’ai attendu pendant trois heures jusqu’à la fermeture à 19 heures.

jamais pu parler à aucun agent c’est exagéré 

ce matin je suis en ligne depuis l’ouverture à dix heures et je suis toujours en  attente . Après 2h15 minutes 

je comprends qu’ils sont très occupés  mais là  ce n’est pas normal .

VAR n’ a sûrement pas le personnel voulu ....

Attention si vous faites des choix  le seul à utiliser français ou anglais sinon vous vous faites raccrocher la ligne .

rhum punch Est-ce que c'est pour votre voyage dans votre deuxième chez-vous soit à Acapulco ?

Vous devez vous ennuyer également des croisières.
En tout cas moi ça me manque.

Non, nous l’avons annulé hier celui  d’Acapulco prévu en février.

aujourd’hui c’est pour mon petit-fils .Il travaille et il ne peut pas attendre des heures.

Hier ,il avait congé et il n’a pas réussi à les rejoindre.

Une mamie ça là pour aider.

Ça fait plus de 5 heures que j’attends .

Les croisières,nous manquent énormément ainsi que les voyages ça fait 4 que nous annulons la croisière mars 2020, celle de mars 2021 que Celebrity a annulé ,Samana  fin novembre 2021 et février 2022 Acapulco.

La prochaine croisière c’est réservé pour septembre 2022 espérons que nous pourrons partir.

Le prochain voyage ce sera en dernière minute.

Après 5heures et 30 minutes  d’attentes j’ai réussi à parler à un agent pour l’annulation du voyage à mon petit-fils.

J’ai eu un très bon service avec Madame Jeanne  .

5 h 30 d'attente  ouffffffffffffffffffffffffff ridicule

VAR devrait avoir créé un lien avec un formulaire à compléter tout simplement

vous indiquez le tout et c'est aussi simple

puisque vous pouvez annuler sans motif comme tel

ce serait bien plus simple et rapide et il y aurait une preuve de communication

en plus vous mentionnez que vou s avez fait cette annulation pour une tierce personne

on comprend que c'était impossible pour lui de le faire a cause du temps trop élevé

"Après 5heures et 30 minutes d’attentes j’ai réussi à parler à un agent pour l’annulation du voyage à mon petit-fils. J’ai eu un très bon service avec Madame Jeanne ."

Une chance !  Ce n'est pas ce que j'appelle un "très bon service" !!!!!

J’ai bien dit avec Jeanne  .

voir message plus haut 12:14 

ce n'est pas NORMAL d’attendre aussi longtemps .

Le problème relié aux annulations ne semble pas aussi important dans les autres provinces Canadiennes, en fouillant les discussions hors-québec m'indique aucunement une difficulté à annuler.

En tout cas, moi je voyage à 100%. Mon voyage est essentiel pour ma santé mentale  😂

Peut-être pour ta santé mentale mais, avec tout le questionnement que tu as et le stress qui va avec, en cas de fermeture des frontières, pas certaine que tu vas passer d'excellentes vacances à stresser comme ça.

commenter
Répondre