Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.

Sud l'été?? Vos recommandations

Hôtels sud

Bonjour, Nous avons annulé 2 voyages èa la fin 2021. 

Nous avons vraiment besoin de vacances mon mari et moi. On a un crédit sunwing que l'on va utilisé èa la fin 2022 ou mars 2023. Étant-donné que c'est un crédit de 3700$ noous ne voulons pas le prendre pour aller n'importe où.

J'avais pensé le prendre l'été mais on m'a dit que l'été dans le sud c'est plus "doll" plate parce que bcp de resto sont fermés, il y a souvent de la construction, c'est trop chaud, bref !

Ce qu'on cherche c'est de se reposer, relaxer, se baigner, manger correct pas besoin de resto à la carte illimité.

Budget =/- 1000$ chacun.

Nous sommes ouvert aussi à d'autres destination. Nous avons besoin de vacances.

J'apprécierais vos suggestions.

Pour $1,000 par personne vous devrez vous limiter à Cuba je crois.  Si vous voulez y aller en été, le Sol Rio de Luna y Mares est tout indiqué.  Comme cet hôtel est sur une petite colline (20 pieds surplombant la mer), il y a toujours une bonne brise, même à plus de 30C.  Les prix sont moins cher début juin et début septembre.  Evidemment la période des congés scolaires est plus dispendieuse (15 juin à fin août).

J'ai souvent ete dans le sud l'été ! j'aime bien cela , sa coute tellement cher les vacances au Québec !... et la chaleur est garantie ! seul be-mol faite attention au ouragan il sont nombreux a ce temps de l'année ses ce qui ma stresser souvent a destination !

Allo

Je vais dans le sud à tout les ans , c’est chaud et un peu humide, il pleut souvent la nuit mais au bord de la mer on est bien.

Quand vous dite l’été c’est quoi vos dates (flexible?) 

Vu que vous êtes avec Sunwing le choix est plutôt limité, pour respecter votre budget moi je vous enverrais en République Dominicaine. La région de Puerto Plata offre un pas si pire rapport qualité prix et dépendant de vos dates il y a plusieurs resort qui peuvent respecter votre budget et ou le dépasser un tout petit peu ( tant qu’à se ramasser à Cuba et avoir pas grand chose de ben diable à manger…) 

Je suis aller deux fois au Casa Marina a Sosua et j’aie bien apprécié cet endroit la nourriture est bonne vous avez accès à deux resort sur le même site soit le Casa Marina Reef et le Beach deux plages un peu différant es et des bains jaccusi dans les rochers ça j’ai beaucoup apprécié. Vous pouvez également aller en ville c’est juste à côté là plusieurs bar et resto et la plage municipale et son marché aux puces avec ses vendeurs un peu achalants lol 😜

A Puerto Plata il y a également le Grand Ventana qui peut respecter votre budget la plage est vraiment très belle et la nourriture c’est bien. Il y’a une couple d’autres resort mais bon le Ventana demeure le meilleur choix.

marcelmaya 😎

Merci pour vos suggestions. Je suis enseignante dons avant la fin juin c'est impossible pour moi.

Oui, un jour j'aimerais voir les plages de Cuba mais, mon mari aime manger un minimum correct.

C'est vrai que Puerto plata est bien j'y suis allée 2 fois. 

Je suis déjà allée à Sosua et ce n'est pas une destination que je referais.

Le Gran Ventana est bien qualité prix.

Mais, si vous pouvez avoir à un bon prix le Bahia Principe El Portillo, je vous le recommande.  Vous allez mieux manger qu'au Gran Ventana.  Et c'est très très agréable de marcher le long de la plage.  

Allo

Son crédit est avec Sunwing alors impossible les Bahia d’est toujours avec Transat.

Mais pour moi c’est dans mes prochains voyages ça le Portillo je veux y retourner pour voir le nouveau ça l’air vraiment beau.

Je ne prends pas mon crédit Sunwing pour l'été. Je cherche une beau bon pas cher. Je vais garder mon crédit pour Les vancances des fêtes 20022 ou la relâche 2023.

Marcel, c’est vrai.  Quand j’y suis allée, il n’y avait qu’Air Transat et Air Canada.  J’y suis allée avec Air Canada.

Il y a Westjet mais avec eux, il y a toujours escale à Toronto.  

Je suis contente d’avoir été remboursée en argent.  Les crédits nous limitent.

commenter
Répondre