acces plage quarantiane chaine d hotel ?

Hôtels sud

Chaine d hotel acces a la plage avec un test positif donc en quarantaine , j ai vue sur une publication facebook de l aavq que ca existe mais ils ne disent pas la chaine

Je serais surprise que ça existe mais qui sait?

Le conjoint de ma nièce, au TRS Grand Palladium, a été confiné dans une chambre, avec balcon, durant 6 jours.  Impossible de sortir de là.  

C'est arrivé à une connaissance à moi dans un Riu la semaine dernière.  Il avait accès à la plage pendant son isolement, mais pas aux restos, lobby, théâtre, etc.  Je cherche un écrit officiel sur le sujet.  Si je le trouve, je pars !

Bonjour, est-ce que c'était au Mexique? merci

Non, Punta Cana.  Mais j'ai vérifié et la consigne indique vraiment que personne ne devrait sortir de la chambre.  Il y a même des gardiens de sécurité qui doivent surveiller.  Cette connaissance a seulement dû être guidée par un employé qui ne respectait pas la consigne.

Ou par un employé qui a reçu un très gros pourboire de la personne en confinement.

Même pas,  il était étonné lui-même.  

J'aimerais bien savoir comment leur isolement s'est passé. Comment cela se passe si tu veux disons une bière, un repas ect....Tu peux rester dans la chambre que tu avais  ou bien ils te transfèrent dans une section de l'hotel couci couca. Ils viennent faire le ménage ou pas....

Beaucoup  de rumeurs à ce sujet mais aucun hôtel ne vous le confirmera si c'est vrai qu'ils donnent accès à la plage ou à la piscine à certaines heures . Peut être des gens qui en ont profité sans que personne ne s'en aperçoivent .... 

commenter
Répondre