Test PCR

Autres

Lequel choisir ....1 tu pognes la Covid 19 plus 2 vaccins...Récompense: tu est dispensé des 2 test PCR au retour de voyage. Alors qu'on sait que l'on peut pogner Omitron2 après  Omitron1.....

2...Tu te fais vacciner 3 fois mais ta récompense pour avoir fait le maximum pour encourager la vaccination et bien tu vas devoir OBLIGATOIREMENT passer 2 test PCR au retour de voyage au Canada.

Les Compagnies Aérienne et les Agences de voyage devraient demander de retirer ces deux  test PCR  qui n'ont plus raison d'être plusieurs pays l'ont compris ...Bonne réflexion......

revenant

Entièrement d'accord avec vous!!

Le PCR me stresse et J'attends juste son retrait pour booker. Ils n'arrête pas de dire qu'on doit vivre avec le virus donc GO moi j'suis prête  🙋

Marsy pourquoi poser la question si vous savez la réponse???

Les compagnies aériennes ont fait la demande au gouvernement fédéral il y a environ trois semaines pour l’arrêt du test PCR en revenant au Canada puisque nous devons  le faire avant le retour au Canada. C’est donc à suivre. Je dois cependant ajouter qu’à notre arrivée de la République Dominicaine jeudi soir  dernier, nous étions environ 150 personnes à faire la file pour le test PCR a l’aéroport Trudeau: il n’y avait aucune distanciation et certaines personnes portaient le masque en-dessous du nez… L’attente a été d’environ 1.5 heures pour un test fait moins de 48 heures auparavant 😷🤷🏼‍♀️

Présentement ce qui empêche les gens de voyager c'est le test a destination 72H avant de prendre l'avion.

Je suis d'accord avec vous,c'est un irritant,j'ai fait 2 voyage depuis septembre,le premier je n'ai pas été choisit,a la fin janvier oui,et c'est frustrant de passer un autres test.

Mais Je ne pense pas que la majorité va recommencé a voyager tant et aussi longtemps que le test va etre exigé avant de prendre l'avion au retour,les gens sont stressé de testé positif et d'etre obligé de rester a destination,surtout avec les histoires qui circules sur le confinement.

@marsydoom4503 

Complètement faux de passer obligatoirement 2 tests PCR  au retour au Canada lorsque vacciné 3 fois . 

les tests au retour au canada  sont faits de façon aléatoire et non obligatoire .... 

Il manque une donnée importante à votre roman savon ou tout est ROSE.

Vous écrivez:  

'Lequel choisir ....1 tu pognes la Covid 19 plus 2 vaccins...Récompense: tu est dispensé des 2 test PCR au retour de voyage. Alors qu'on sait que l'on peut pogner Omitron2 après Omitron1..... 2...Tu te fais vacciner 3 fois mais ta récompense pour avoir fait le maximum pour encourager la vaccination et bien tu vas devoir OBLIGATOIREMENT passer 2 test PCR au retour de voyage au Canada."

Lequel choisir:  Tu pognes (sic) la COVID et tu es intubé et tu restes avec des problèmes respiratoires pour la vie et tu peux difficilement exécuter les tâches de ton quotidien et reste avec une COVID longue qui t'empêche de vivre normalement ou tu meurs et bye bye à jamais aux voyages et à tous le reste.

Le choix est facile...  Arrêtez de croire qu'une COVID est toujours sans conséquence.  Même avec les 3 doses de vaccins, efficaces à 98% contre les risques de maladies sévères, il vous reste 1-2 chances sur 100 d'avoir des complications graves.  Attraper la COVID pour éviter un test PCR est de l'inconscience, avec tout le respect que je vous dois.  C'est jouer à la roulette russe.  On peut discuter de la pertinence de maintenir ces tests.  Mais ceux qui ont contracté la COVID ne sont pas des gagnants ni des chanceux qu'on récompense.  Ce sont des victimes d'un sale virus et tant mieux pour ceux qui s'en tirent sans symptômes ou séquelles graves.  Mais n'oublions pas les autres qui ont souffert ou souffrent encore, certains pour longtemps.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LA COVID LONGUE

commenter
Répondre