CONFINEMENT DANS UN AUTRE PAYS

Général

Connaissez-vous des gens qui ont dut être en confinement malgré aucun symptômes dans un autre pays.

Je me demande comment cela fonctionne pour les repas ect.....

Vous devriez vous poser la question suivante : SI JE SUIS MALADE COMMENT VONT-ILS ME SOIGNER? 

Bonne journée 😀

Aucun symptôme mais positif?  Bien sûr.  Je viens tout juste d'en parler dans un autre post. 

quelle est le nom du post ?

"CONFINEMENT DANS UN AUTRE PAYS"

Tu peux très bien être confinée pour plein d'autres raisons que la Covid.

@ybou, si vous avez un accident, une blessure, vous "tombez" malade à la suite d'un empoisonnement ou n'importe quoi d'autres, vous pensez que vous ne recevrez aucun soin?  

"Vont-ils" me soigner?  Bien non, ils vont vous laisser mourir !   😕

Vous savez, des assurances, ça sert aussi à ça !   😎

Oui, je suis actuellement retenu à Cuba avec test positif, je n'ai aucun symptômes et les trois vaccins, par contre on nous traitent bien. 

A mon avis les questions de mldiane572 étaient pour connaitre les détails si jamais elle teste positif et je ne vois pas de réponses précises - sujet m'intéresse aussi. Sommes-nous transférés dans une autre chambre ? meme resort ? nourriture livrée à la chambre 3 fois par jour ? Dans un couple si un teste positif et l'autre négatif, le négatif doit partir et laisser l'autre là ? Merci pour vos réponses respectueuses et utiles. 

Concernant Cuba, vous aurez une partie des réponses < votre questionnement :

https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/office-de-tourisme/cuba-elimine-les-hotels-hopitaux-pour-les-voyageurs-testes-positifs-la-covid

commenter
Répondre