Priority Pass Punta Cana

Autres

Quelqu’un peut me donner de l’info concernant le salon VIP avec la Priority Pass à Punta Cana? Est-ce celui avec la piscine sur le toit? Merci

Bonsoir. Comme la plupart des salons dans les différents, il faut avoir une carte de crédit.

Our party of nine got into the lounge thanks to the Priority Pass Select membership we all have from The Platinum Card® from American Express. (Four family members have the card or are authorized users with their own Priority Pass membership.) For those who want more information on how Priority Pass works and what other credit cards will get you in for free, check out our full guide here. Enrollment required for select benefits.

https://thepointsguy.com/news/bring-your-bathing-suit-to-this-amazing-priority-pass-lounge-in-punta-cana/

Souvent il y a des exclusion avec Priority Pass

Comme exemple les douches dans certain salon

ou encore les lits de repos etc etc

Et il y a toujours une limitation de temps sur place

dans certain aéroport il peut y avoir 2 3 4 salon Priority Pass avec des diversité au niveau des services offrert

Bonne recherche

Sur le site  vous trouverez tous les salons disponible

Personellement on adore

@Propofol, nous avons déjà la carte de crédit.

@erijo, à Punta Cana, il semble y avoir un salon VIP dans le terminal A et B. Donc, ce n’est pas trop clair à savoir lequel à la piscine.  C’est pour cela que je posais la question au cas où quelqu’un y aurait déjà été. Je vais continuer mes recherches. Pour avoir été à celui de Samana en décembre, il était gratuit pour nous, mais je n’aurais pas payé pour ça. Ouf! Assez ordinaire pour un salon VIP. 

Allez sur le site de Priority Pass  vous choisirez votre destination et vous verrez les salons disponible et leur emplacement et vous verrez ce qu ils contiennent comme option

@melia73

La piscine se trouve dans le Terminal B ..... au départ . Pour l'instant seul Air Canada comme compagnie canadienne utilise le Terminal B.... Un gros show cette piscine , je serais curieux de savoir combien de personnes ont fait saucette avant de sauter dans l'avion ???? 😱Jamais je ne pairai les quelques $100 pour utiliser ce salon privé , désolé ça vaut pas la peine .... J'ai tellement vu de monde courir dans cet aéroport pour prendre leurs vols .... les week end c'est vraiment long passer la sécurité et les douanes , je ne vois pas comment quelqu'un pourrait en profiter ....  c'est trop cher payer .... 

Mcmsi vous avez la bonne carte de crédit  ça peut être très avantageux 

très très avantageux meme

mais il faut savoir quand les utiliser

je crois que celui de Punta cana a une utilisation maximale de 2 heures    T arrive 4 heures normalement avant ton vol  si tu calcul le temps d attente ensuite te changer  t habiller etc etc    En effet pas certains que ça vaut le cout

ma carte  contient 6 accès aux salons dans le monde 

elle a un bon forfait d assurance et me coûte que 139$ par année et carte conjointe gratuite   Et la première annee me donne pour plus de 400$ de crédit sur voyages

donc 6 salon à 40$ chacune canadien (6 x 40$ = 240) plus l argent, plus l assurance   C est très bien

en plus 0$ de frais d échange d argent    Je paye le taux de change seulement

a suivre

Merci pour les infos. Je sais que c’est long à Punta Cana, mais nous allons quand même tenter le coup. Au pire, si nous n’avons pas le temps de profiter de la piscine, nous siroterons un p’tit drink sur la belle terrasse. Nous avons droit à 6 entrées par année, c’est compris avec la carte de crédit alors c’est juste un plus et nous serons justement avec Air Canada alors cela sera parfait.

A cause de la Covid le buffet est suspendu et c'est maximum 2 drinks par personne ensuite les drinks sont payants ,ça vaut pas la peine d'aller là ,pourquoi vouloir absolument y aller c'est pas rentable???https://www.prioritypass.com/en/join-prioritypass

100$us par personne tu as accès pour 2hrs 

Avec la carte de crédit Visa Privilège Infiniti, l’entrée pour nous sera gratuite alors on ne perd rien à l’essayer. 

Comme ils ont levés toutes les restrictions en R-D, le buffet sera certainement de retour et sinon, ils doivent offrir des alternatives. 

commenter
Répondre