Il semblerait que la demande est forte présentement, alors les prix montent.
Par contre, j’ai regardé mon prix pour le Barcelo RMaya, en octobre 21 pour deux semaines il était à 2279$ présentement pour la même date en octobre il est à 1959$ beaucoup moins cher.
C'est un excellent deal, très bel hôtel. À noter, je ne sais pas quand vous avez regardé pour le prix du séjour pour octobre 2021. Les Ce voyage (14J) se vendait $1,500 si acheté en juin (3 mois d'avance). Donc oui, lui aussi a augmenté. Je me suis acheté un voyage pour le Memories Caribe Beach à Cayo Coco, 1 semaine, occupation simple, départ le 7 avril prochain avec Air Canada. J'ai payé $660... aujourd'hui ce voyage est à $900...
passer un test mais revenir au pays et être en quarantaine à la maison c est une chose mais rester dans une chambre 5 6 7 jours et donc repousser son retour s en ai une autre
Effectivement, c’est fou! Pour la relâche c’est n’importe quoi. Nous avons manqué notre chance à 1729$ pour le Ambar, mais heureusement, on a pu en profiter à 1959$ avant que les prix continue de monter. Il a monté jusqu’à 2099$ avant que toutes les suites junior de base soient vendues et ce, en l’espace de quelques jours seulement. Présentement, il ne reste que des swimup et le prix varie entre 2800$ et 4000$, tout dépendamment des dates. J’adore le Ambar, mais cela ne vaut jamais ça.
La semaine dernière, nous avons réservés pour l’Excellence El Carmen à 2129$ pour un départ du 21 au 28 décembre. On a pas pris de chance, c’est un deal pour cet hôtel. Cet été, on va surveiller pour la relâche 2023 et réserver si un deal passe au cas où. Toute remonte alors les voyages ne feront pas exception.
Et oui ça monte de plus en plus, je vérifies pour partir en avril et depuis vendredi les prix ont monté s de 150$ occidental Punta cana et bahia aquamarine. Ces hôtels cadraient dans mon budget mais là ça dépasse loll Rendu pas loin de 1600$
La loi de l'offre et la demande. Plus de demande, les prix augmentent. C'est pourquoi j'ai acheté mon voyage, pour le début avril, en janvier (j'ai sauvé $250...). Lorsque les tests ne seront plus requis, la demande augmentera encore et les prix aussi. Le prix du carburant pour les avions est aussi en hausse, alors...
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par intrépide Le 21 février 2022, 08:48
Il semblerait que la demande est forte présentement, alors les prix montent.
Par contre, j’ai regardé mon prix pour le Barcelo RMaya, en octobre 21 pour deux semaines il était à 2279$ présentement pour la même date en octobre il est à 1959$ beaucoup moins cher.
Il y a des 11-12-13-14-15 nuits.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 21 février 2022, 16:03
C'est un excellent deal, très bel hôtel. À noter, je ne sais pas quand vous avez regardé pour le prix du séjour pour octobre 2021. Les Ce voyage (14J) se vendait $1,500 si acheté en juin (3 mois d'avance). Donc oui, lui aussi a augmenté. Je me suis acheté un voyage pour le Memories Caribe Beach à Cayo Coco, 1 semaine, occupation simple, départ le 7 avril prochain avec Air Canada. J'ai payé $660... aujourd'hui ce voyage est à $900...
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 février 2022, 17:02
Je l’ai noté le 15 juin 2021. Votre prix doit être pour une semaine.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 21 février 2022, 10:47
Plus les restrictions vont disparaître plus les prix vont augmenter
l attente a été longue et les géants veulent partir
ce qui retient encore c est le nombre de gens qui se font annuler leur vol
a toutes les semaines ou presque on li que tel ou tel TO annulé ses vols à destination de
donc moins de vol de destination Rareté donc prix eleves
a suivre
0 réponse
Répondre
Par maly Le 21 février 2022, 11:28
d'accord avec toi erijo concernant les vols annulés.
Mais le plus gros irritant et ce qui freine beaucoup les gens, ce sont les test a destination.
PCR ou Antigen,les gens hésitent beaucoup a cause de ca.
La journée ou ca va tomber,j'au l'impression que oui ca va augmenter.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 21 février 2022, 14:43
C est ce que je visait dans le mot restriction
tous ces test au retour surtout
passer un test mais revenir au pays et être en quarantaine à la maison c est une chose mais rester dans une chambre 5 6 7 jours et donc repousser son retour s en ai une autre
à suivre
2 réponses
Répondre
Par Micky_doo Le 21 février 2022, 16:05
Bien dit, tout à fait d'accord!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 22 février 2022, 11:03
C’est en plein ce qui me retient aussi erijo!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 21 février 2022, 17:38
Effectivement, c’est fou! Pour la relâche c’est n’importe quoi. Nous avons manqué notre chance à 1729$ pour le Ambar, mais heureusement, on a pu en profiter à 1959$ avant que les prix continue de monter. Il a monté jusqu’à 2099$ avant que toutes les suites junior de base soient vendues et ce, en l’espace de quelques jours seulement. Présentement, il ne reste que des swimup et le prix varie entre 2800$ et 4000$, tout dépendamment des dates. J’adore le Ambar, mais cela ne vaut jamais ça.
La semaine dernière, nous avons réservés pour l’Excellence El Carmen à 2129$ pour un départ du 21 au 28 décembre. On a pas pris de chance, c’est un deal pour cet hôtel. Cet été, on va surveiller pour la relâche 2023 et réserver si un deal passe au cas où. Toute remonte alors les voyages ne feront pas exception.
1 réponse
Répondre
Par Côté-Sud Le 21 février 2022, 18:53
Et oui ça monte de plus en plus, je vérifies pour partir en avril et depuis vendredi les prix ont monté s de 150$ occidental Punta cana et bahia aquamarine. Ces hôtels cadraient dans mon budget mais là ça dépasse loll Rendu pas loin de 1600$
1 réponse
Répondre
Par Côté-Sud Le 21 février 2022, 19:01
Transat ambitionnes pas mal, même puerto plata rien en bas de 1500 minimum, du vrai vol !! Je vais regarder vers sunwing un peu moins cher 😀
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 22 février 2022, 10:02
Désolé mais personne emboîtons Il offrent 7n produit et les gens l acheté alors il l augmente Les gens l acheté encore
alors il l augmente et vous savez quoi Les gens l achètent encore
ben Je l augmenterait encore mon produit
aussi simple que cela
personne ne forcent les gens à appuyer sur le piton
si vous achetez c est que vous consentez à payer tel ou tel prix
ils doivent remplir leur coffre alors ils font bien
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 22 février 2022, 10:04
Ho boy je corrige Emboitons remplacer par embitionne
1 réponse
Répondre
Par Boboxo Le 22 février 2022, 10:57
La bonne volonté ne sera pas suffisant pour toi.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 22 février 2022, 11:01
Ça signifie quoi ce que vous dites
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 23 février 2022, 00:17
La loi de l'offre et la demande. Plus de demande, les prix augmentent. C'est pourquoi j'ai acheté mon voyage, pour le début avril, en janvier (j'ai sauvé $250...). Lorsque les tests ne seront plus requis, la demande augmentera encore et les prix aussi. Le prix du carburant pour les avions est aussi en hausse, alors...
0 réponse
Répondre