Prix voyages

Autres

Me semble que je fouinait les prix il y a pas plus d un mois et c était beaucoup moins cher, est ce mon imagination?

Il semblerait que la demande est forte présentement, alors les prix montent.

Par contre, j’ai regardé mon prix pour le Barcelo RMaya, en octobre 21 pour deux semaines il était à 2279$ présentement pour la même date en octobre il est à 1959$ beaucoup moins cher.

Il y a des 11-12-13-14-15 nuits.

C'est un excellent deal, très bel hôtel. À noter, je ne sais pas quand vous avez regardé pour le prix du séjour pour octobre 2021.    Les Ce voyage (14J) se vendait $1,500 si acheté en juin (3 mois d'avance). Donc oui, lui aussi a augmenté.  Je me suis acheté un voyage pour le Memories Caribe Beach à Cayo Coco, 1 semaine, occupation simple, départ le 7 avril prochain avec Air Canada. J'ai payé $660... aujourd'hui ce voyage est à $900...

Je l’ai noté le 15 juin 2021.  Votre prix doit être pour une semaine.

Plus les restrictions vont disparaître plus les prix vont augmenter

l attente a été longue et les géants veulent partir

ce qui retient encore c est le nombre de gens qui se font annuler leur vol 

a toutes les semaines ou presque on li que tel ou tel TO annulé ses vols à destination de

donc moins de vol de destination   Rareté donc prix eleves

a suivre

d'accord avec toi erijo concernant les vols annulés.

Mais le plus gros irritant et ce qui freine beaucoup les gens, ce sont les test a destination.

PCR ou Antigen,les gens hésitent beaucoup a cause de ca.

La journée ou ca va tomber,j'au l'impression que oui ca va augmenter.

C est ce que je visait dans le mot restriction

tous ces test au retour surtout

passer un test mais revenir au pays et être en quarantaine à la maison c est une chose mais rester dans une chambre 5 6 7 jours et donc repousser son retour s en ai une autre 

à suivre

Bien dit, tout à fait d'accord!

C’est en plein ce qui me retient aussi erijo! 

Effectivement, c’est fou! Pour la relâche c’est n’importe quoi. Nous avons manqué notre chance à 1729$ pour le Ambar, mais heureusement, on a pu en profiter à 1959$ avant que les prix continue de monter. Il a monté jusqu’à 2099$ avant que toutes les suites junior de base soient vendues et ce, en l’espace de quelques jours seulement. Présentement, il ne reste que des swimup et le prix varie entre 2800$ et 4000$, tout dépendamment des dates.  J’adore le Ambar, mais cela ne vaut jamais ça.

La semaine dernière, nous avons réservés pour l’Excellence El Carmen à 2129$ pour un départ du 21 au 28 décembre. On a pas pris de chance, c’est un deal pour cet hôtel. Cet été, on va surveiller pour la relâche 2023 et réserver si un deal passe au cas où. Toute remonte alors les voyages ne feront pas exception.

Et oui ça monte de plus en plus, je vérifies pour partir en avril et depuis vendredi les prix ont monté s de 150$  occidental Punta cana et bahia aquamarine. Ces hôtels cadraient dans mon budget mais là ça dépasse loll  Rendu pas loin de 1600$

Transat ambitionnes pas mal, même puerto plata rien en bas de 1500 minimum, du vrai vol !! Je vais regarder vers sunwing un peu moins cher 😀

Désolé mais personne emboîtons   Il offrent 7n produit et les gens l acheté alors il l augmente   Les gens l acheté encore

alors il l augmente et vous savez quoi    Les gens  l achètent encore

ben Je l augmenterait encore mon produit

aussi simple que cela 

personne ne forcent les gens à appuyer sur le piton

si vous achetez c est que vous consentez à payer tel ou tel prix

ils doivent remplir leur coffre alors ils font bien

Ho boy je corrige   Emboitons   remplacer par embitionne

La bonne volonté ne sera pas suffisant pour toi. 

Ça signifie quoi ce que vous dites

La loi de l'offre et la demande.  Plus de demande, les prix augmentent.  C'est pourquoi j'ai acheté mon voyage, pour le début avril, en janvier  (j'ai sauvé $250...).  Lorsque les tests ne seront plus requis, la demande augmentera encore et les prix aussi. Le prix du carburant pour les avions est aussi en hausse, alors...

commenter
Répondre