Remboursement AIR Transat... It was all a dream..

Général

Bref Air Transat a promit un remboursement complete de mon voyage .. le 7 Janvier 2022.... et rendu Mars 2022.. rien.. avez vous eu une experience similair?  VAR peut rien faire jai appeler plusieurs fois.. 

Vous avez acheter par l'entremise d'une agence, dans ce cas VAR

Et VAR dit qu'elle ne peut rien faire

Dans un autre post la question était Agence ou Grosiste ?

Plusieurs ont dites agence car il peuvent aider en cas de prob

Elle est ou l'aide dans ce cas si

JE suis aussi d'avis que d'aider un commence dans ma région est bon pour l'économie mais quel est l'avantage

C'est pas la première fois que je lis ce genre de problème

Ça dépend avec quelle agence on fait affaires.  Il y en a des plus professionnelles que d'autres.


L'agence Voyages a rabais naturelement jsuis sur le site.. / voyageur AIr Transat comme mentionner dans le titre...  voila... donc toujours pas de remboursement apres 8 semaines..

Sans rentrer dans les détails , pourquoi vous devez recevoir un remboursement ? 

Je lai pas demander, Transat la annuler debut Janvier:( ... donc je doit attendre le remboursement complet... 

Pendant la Covid, les compagnies d'aviation ont dû rembourser tous les crédits.  Les agences ne pouvaient rien faire.  Certaines personnes ont attendu longtemps pour être remboursé.

Air Transat est vite sur le piton pour prendre votre argent mais pour rembourser pas très vite.

J'ai vécu la même situation que vous pour un départ le 25 janvier dernier avec Transat qui fût annulé par eux.

Je veux pas tourner le fer dans la plaie je pense que la chance m'a souri, mon remboursement est entré la semaine suivante.

Idem pour moi! Départ du 29 Janvier annulé. remboursement 5 jours!

@johnyyys 

Sautez sur le téléphone, appelez votre compagnie de carte de crédit et demandez une rétrofacturation . N'attendez pas après Transat  .... vous allez recevoir un téléphone en moins de 48 hrs croyez moi....

situation vécu personnellement dernièrement . 

Transat se cache derrière le manque de personnel et la pandémie pour ne pas rembourser mais quand les clients doivent payer comme par hasard ils n'ont aucun problème de personnel.... votre compagnie de carte de crédit va accélérer le dénouement  pour vous et le dossier va se régler rapidement .... 

Bon conseil de McMcMontreal.   Au début de la pandémie j’ai demandé la rétrofacturation et Air Transat m’a remboursé.

Merci a tous qui on repondu.. jai envoyer un beau courriel a customerrelations @ Transat.. je pense meme envoyer une mise en demeure.. jai contacter ma banque aussi pour voir si on peut -reverse la charge... Honetement je commence a question si cest pas Voyage a Rabais qui me fait attendre... si jenvoi une belle lettre mise en demeure a Voyages a Rabais je pense peut etre que je recevrais mon remboursement.. je trouve ca pas normal que certains d'entre vous on recu le remboursement genre 1-2 semaines... mais la mise a en demeure de Voyages a Rabais est dans mes plans d'action aussi...... 

Au sens de la loi vous devez envoyer une mise en demeure a ceux de qui vous avez acheté votre voyage 

et EUX amèneront le TO  responsable en garantie

Rien ne vous empêche d'envoyer la mise en demeure au deux en même temps

mais officiellement c'est l'agence (si vous avez acheté d'une agence comme ca semble le cas)

Merci Enrijo.. oui ma mise en demeure contre VAR est fait je vais le poster cet apres midi. 

Pour les curieux des suites des choses : 2 lettres envoyer hier apres Midi .

1 mise en demeure AIR Transat

1 mise en demeure VAR

Bizarement je recoit un email de VAR ce matin..hmmm.... domage on doit envoyer des lettres pour que ca bouge... 


Bon voyages a ceux qui partent en ce moment vous le meritez.

Merci.

commenter
Répondre