Une certaine agence de voyage,nous a dit qu il y avait des test alléatoires en arrivant a cuba.Vrai ou ????Besoin de confirmation pour preserver un couple 😆 😆 😆merci
Une certaine agence de voyage,nous a dit qu il y avait des test alléatoires en arrivant a cuba.Vrai ou ????Besoin de confirmation pour preserver un couple 😆 😆 😆merci
Par Rose-lilas-3 Le 18 mars 2022, 09:06
Vous pouvez également vérifier dans une autre agence.
1 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 18 mars 2022, 09:34
Merci de votre gentillesse!!!
1 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 18 mars 2022, 09:38
Effectivement, il semblerait qu'il y ait encore des tests aléatoires. Mais c'est très rare.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 mars 2022, 10:11
treecountrydog je n'ai pas réponse à votre question mais je trouve votre question bizarre.
À moins que vous n'ayez pas utiliser le bon mot je trouve spécial de mentionner ''pour preserver un couple''
Préserver veut dire mettre à l'abri . Ils ont peur de tester positifs ? Ici nous avons pas mal tous accès à des tests rapides et on peut se tester avant départ car si on est positif on se doit de ne pas voyager.
1 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 18 mars 2022, 10:38
Merci de votre réponse.c est juste que ma conjointe est tres nerveuse de partir.Et oui,avec les test rapides,pour ma part,je suis en confiance.En fait je me demandais plus,si des gens avaient été tester a l arrivée. Bonne journée.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 18 mars 2022, 11:55
Le 21 janvier dernier à mon arrivée à Holguin, j'ai été choisi pour passer un test rapide. Prélèvement de salive. Ça a pris 2-3 minutes.
1 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 18 mars 2022, 12:34
Merci 😊
0 réponse
Répondre