Transprot privé Sunwing

Général

Bobnjour

Quelqu'un a déjà pris le transport privé avec Sunwing ?

Comment c'est? Sommes-nous seuls ou avec d'autres passagers? 

Merci de votre aide

Vous plannifiez un voyage a Cancun ? 

Privé c'est seulement vous ou les personnes qui vous accompagnent.

Ils vous attendent avec une pancarte à votre nom au sortie de l'aéroport.

Comme le mention SoeurdeRoseLilas ce sera seulement votre groupe 

Sur le site de Sunwing ça dit : 
 Réservez un transfert privé pour arriver plus vite à votre hôtel Chaque forfait vacances tout compris de Sunwing comprend les transferts aller-retour gratuits entre l’aéroport et l’hôtel. Vous n’aurez donc pas à vous soucier de prendre un taxi. Souvent, vous partagez la navette avec d’autres clients de Sunwing qui séjournent dans des hôtels voisins de la région. Vous voulez passer le plus de temps possible au bord de la piscine ou de la plage? Surclassez-vous à un transfert privé, qui peut être organisé auprès de votre agent de voyages ou par l’intermédiaire du portail Ma Réservation. Vos compagnons de voyage et vous serez les seuls dans le véhicule, ce qui vous permettra de vous rendre plus rapidement à votre hôtel et d’arriver avec classe. https://www.sunwing.ca/fr/inspiration-de-voyage/astuces-de-voyage-secretes-pour-profiter-au-maximum-de-vos-vacances 

En 2018 nous avons eu un transport privé avec Sunwing car nous étions les deux seuls clients à l'Hôtel Garza Blanca de Puerto Vallarta qui est seul dans son coin.

Il y a quelques années plusieurs membres de ma famille ont eu un transport privé par Sunwing car il étaient plus que 15 personnes.

Lors de notre transfert privé en 2018, pour nous, c'était un taxi à l'aller comme au retour .

Merci pour vos réponses , j'ai vérifier et le cout est ce 180$ CAD aller-retour

Je vais voir avec un autre transport privé

nous aussi ils offrent un transport privé dans l'application Sunwing ,c'est 50$ par personne aller /retour pour notre Hotel Riu Palace Costa Mujeres donc 100$ aller /retour pour 2 le retour pas vraiment besoin on est pas pressé de revenir donc on prendera seulement un transport privé pour l'arrivée avec USA Transfers ou Canada Transfers ,vérifier les prix de ces 2 compagnies ce sont les moins cher et les plus fiable.

Transport PRIVÉ comme dans PRIVÉ ,c'est PRIVÉ et que pour vous ...

commenter
Répondre