Preuve d'assurance Covid Cuba

Général

Bonjour,

Pour l'entrée à Cuba, ils demandent une preuve d'Assurance Covid.  Je suis assuré via ma Visa Odyssée Desjardins et je me demande ce que je dois leur présenter car je n'ai pas rien si ce n'est que les infos générales que l'on retrouve sur le site de Desjardins.  je n'ai pas de "contrat" à mon nom en tant que tel.  Vos expériences à ce sujet?  Qu'est-ce que vous avez présenté?  Et est-ce qu'ils le demandent automatiquement ou c'est aléatoire?

Merci!  😀

Lors de mes 2 derniers séjours, début décembre et fin janvier, aucune preuve d'assurance me fut demandée. Que ma preuve de vaccination.

Merci!

Même chose pour moi, juste la preuve vaccinale ainsi que le papier a compléter avant le départ du canada

www.dviajeros.mitrans.gob.cu

Parfait, encore un gros merci!

J'ai la carte MasterCard World Élite avec Desjardins et J'ai fait la demande d'une preuve d'assurance en les appelant et ils vous l'envoi la vieille du départ par courriel

Parfait merci, c'est ce que je croyais faire au besoin.... 👍

Votre carte de crédit ou votre passeport vaccinal n'est pas votre preuve.

Vous devez prendre une assurance avec ManuVie à coût vraiment abordable qui vous couvre si vous êtes atteint.

Vous imprimez le document en format portefeuille et vous conservez les numéros de téléphone et votre numéro de contrat au besoin. 

Merci!

Avec certaines cartes de crédit vous êtes assuré maintenant.

voici un copier/coller d’une partie du document que j’ai reçu:

Vous serez donc couvert (e), y compris pour des frais liés à la COVID-19, si vous respectez toutes les autres conditions de votre assurance (par exemple, votre état de santé doit être stable avant votre départ). 

Donc avant de payer pour Manuvie vérifier avec vos assurances sur vos cartes

bonne journée

Oui je suis assuré avec ma carte de crédit, je n'aurai pas besoin d'une autre assurance, merci!

commenter
Répondre