Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.

Achalandage dans les avions

Autres

Bonjour à vous,

J aimerais savoir si les avions étaient pleins lors de vos récents voyages........

Je regarde pour ma réservation de siège pour Puerto vallarta début mai et très peu ont réservé leur place à l avance alors j avais un petit questionnement  ???? Je suis trop tôt ou les avions sont moins bondés qu avant malgré la reprise...merci d avoir la gentillesse d m éclairer ma lanterne 😉

Faut pas se fier au nombre de sièges réservés.  Ce n'est pas tout le monde qui réserve son siège.

moi ça fait 2 semaines que j'ai réservé mes sièges j'ai la rangée 8 et  j'ai vérifié ce matin et ça pas vraiment bougé l'avion est remplie qu'au tiers et je pars dans 36 jours

Pour le Mexique

Ce n'est pas l'avion qui est rempli au tiers, c'est le nombre de sièges réservés.

Ça ne veut rien dire.

Bonjour  bebitte, lors de mes deux derniers voyages en avion pour aller et revenir de Puerto Vallarta (janvier-30 mars) l’avion était plein. Bon voyage

Début mars également avion complet vers et de Holguin

Merci beaucoup de vos commentaires  je vais réserver mon siège dans ce cas.

J’ai 3 voyages pendant la pandémie sur Cuba Cayo Coco. 

2 avec Air Canada vol plein

1 Transat vol plein

J’ai une amie qui est revenue de Punta Cana ce week-end et l’avion était plein à l’aller et au retour.

Elle est revenue au bon moment.  Car la veille du retour beaucoup d’américains sont arrivés pour le Springday. 

Toujours plein mais il y en a moins. Quand tu sors de l'aéroport par contre au lieu d'avoir 50 autobus pour les transferts il y en a 4 ou 5. 

Je ne pense pas que 4 autobus vont être suffisant pour un avion de 350 passagers.  Sans compter les avions d'autres pays qui arrivent en même temps.

Arrête de contredire. J'étais la et toi non. On parle de un avion seulement et oui il y avait que 5 autobus. Plus les transports privés. 

soeurroselilas alias Linette qui mange ses bas.  Bebite va à Puerto Vallarta et veut savoir si les avions sont pleins et non combien de bus il y a à la sortie.

Merci je prends toute les informations disponible même si ce ne sera pas mon premier voyage à Puerto vallarta 😁

Bebitte, si ça vous intéresse  avec Air Transat, il serait bon d’emmener une collation.  À l’aller, la semaine dernière, il servait seulement de l’eau et du jus.  Au retour un sandwich à 12$.

C est bon à  savoir ... merci 🥂

Pour les algues tu es pas mal mieux à Puerto Vallarta que sur la Riviera Maya.  Je voulais mettre une photo de ce matin à l'Iberostar Paraiso Beach mais ça ne marche.  Il y en avait plein. 

Disons que je préfère la côte ouest du Mexique si compare  à la Riviera Maya surtout en mai 😉

Coco je viens de regarder le webcam d’Akumal ,  je ne savais pas que c’était commencé pour les algues.  Il y en a beaucoup présentement.

https://www.locogringo.com/akumal-beach-webcam

À Costa Mujeres il n’y en a pas.

commenter
Répondre