Annulé! 🫤

Général

Eh bien… j’étais pas mal « dans les patates » dans mes préparatifs de vacances au Palladium de Punta Cana et peut-être que c’était un pressentiment finalement…

J’ai dû l’annuler!  Ce matin, veille du départ car hier j’ai passé la journée à l’hôpital avec mon mari qui va subir des tests dans les prochaines semaines et à qui le médecin ne recommande pas de quitter, étant donné le risque pour sa santé:  c’est bien sûr qu’on n’a pas envie de passer nos vacances à visiter des hôpitaux non plus donc c’est partie remise… peut-être en novembre ou décembre??? 

C’est bizarre, on dirait que je l’ai senti, c’est la première fois que je suis aussi désorganisée dans les jours précédant un voyage.  J’avais même oublié de changer un peu de $$$ 😳

Il me reste à souhaiter bonnes vacances à ceux qui partent! 😎☀️

Bon rétablissement à votre mari.

Merci Rabais 🙂

La santé prime

le prochain voyage sera juste encore plus apprécié

Prompt rétablissement

Merci erijo, je considère comme une chance que ça se soit manifesté avant notre départ… comme vous dites, la prochaine fois sera meilleure ☺️

Bien dommage mais vaut mieux comme ça avant et non pendant comme vous dites.

Bon rétablissement à votre mari et prenez soin de vous également dans cette mésaventure.

Qui sait on pourrait se croiser par hasard au Palladium en novembre car il est mon top un pour novembre mais j'ai quelques alertes de prix en vigueur.

Merci beaucoup Marie! 😊

Je vais m’encourager en suivant votre exemple confernant les alertes de prix pour novembre ☺️

Prompt rétablissement à votre mari. Bien dommage mais mieux vaut avant que pendant le voyage. 

Oh oui Natilou! On peut même dire qu’on l’a échappé belle malgré tout!  Et on va se reprendre 😊 merci! 

Ah zazou61, ce sera pour une autre fois. Tomber malade à l'étranger est quelque chose que je ne souhaite à personne. L'été s'en vient ce sera sûrement plus facile à supporter que si c'était en plein coeur de l'hiver! Prenez soin de vous et de votre époux!

Merci beaucoup Marie! On va essayer de profiter un peu de l’été et se reprendre à l’automne 😊

comme on dit souvent il n arrive jamais rien pour rien....

bonne chance a votre mari

Non c’est vrai:  vaut mieux reporter ce projet que passer nos vacances à courir les médecins 🫤 on prendra notre mal en patience et ça va être mieux la prochaine fois 😊

commenter
Répondre