ça serait bien la première fois qu'on saurait ou tu vas en vacances c'est toujours un secret on sait jamais ou tu vas en vacances ,alors permet moi d'en douter ...
alors tu n'as plus aucune crédibilité à mes yeux on saura jamais ce qui est vrai ou faux ,vla 1heure tu allais à cet Hotel tu te fais démasqué et la tu y allais pas finalement ,alimenter un forum par le mensonge c'est bon pour ton ego ça ?
je devais partir pour cet hôtel dans 3 semaines Merci de l'info : MENTEUR
et je me demandais pourquoi mon agence m'avait appeler et de rappeler en urgence J'ai beau appeler mais la ligne est toujours engagé : MENTEUR
tu t'inventes une vie pour publier sur un forum ,aucune crédibilité et faut vraiment pas avoir de vie c'est pas croyable innonder le forum ,s'obstiner avec tout le monde dans un monde de menteries tu es démasqué le pas bon
Au moins 22 personnes ont été tuées et plus de 50 autres ont été blessées, vendredi, après la forte explosion qui a partiellement détruit l'hôtel Saratoga, dans le centre de La Havane.
Un peu de respect et de modération SVP.
tous les amoureux de Cuba et de La Havane sont tristes.
Explosion d’un hôtel à Cuba : nouveau bilan fait état de 27 morts, dont une victime espagnole Les quatre premiers étages de l‘hôtel Saratoga, un cinq étoiles de La Havane avec 96 chambres qui était en travaux, ont été complètement soufflés. Une fuit de gaz semble être à l’origine du drame.
Les autres endroits à éviter: Laval, Montréal-Nord, quartier St-Michel. la ville de Mexico, Acapulco. Le point commun de ces endroits, les gang de rues, la mafia, le trafic de drogues. Essaies de trouver ou d'acheter ne serait-ce que du canabis à Cuba. Tu auras de longues vacances payées à l'ombre.
Dans le fond, c'est tellement "gros" ce que abdheramanhabzi a écrit, plein d'ignorance surtout, que je crois qu'il joue le troll.
lE 14 MAI ON LISAIT: (La Havane) Le cadavre d’une victime a été extrait mercredi des décombres de l’hôtel Saratoga à La Havane, détruit vendredi par une puissante explosion, portant à 44 le nombre de morts, ont rapporté les autorités locales.
Par tripoulie Le 6 mai 2022, 13:45
Tres triste , je crois qu il y a 2 morts et plusieurs blessés :(
0 réponse
Répondre
Par tripoulie Le 6 mai 2022, 13:46
Oups j ai lu ton article , il y a plus de deces et de blessés que j avais lu sur un site facebook sur Cuba :(
0 réponse
Répondre
Par Cocosister Le 6 mai 2022, 14:43
C'est quoi le rapport avec le forum?
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 6 mai 2022, 15:24
Ben c'est importe et en rapport avec le Forum
je devais partir pour cet hôtel dans 3 semaines
Merci de l'info
Je viens de trouver l'article en question
Merci d'avoir utilisé le forum afin que j'en soit informé
Très utile le forum
et je me demandais pourquoi mon agence m'avait appeler et de rappeler en urgence
J'ai beau appeler mais la ligne est toujours engagé
Merci Micky_doo
2 réponses
Répondre
Par pelicano Le 6 mai 2022, 16:04
erijo
ça serait bien la première fois qu'on saurait ou tu vas en vacances c'est toujours un secret on sait jamais ou tu vas en vacances ,alors permet moi d'en douter ...
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 mai 2022, 16:08
ton agente t'as appelé ? vraiment ? il est même pas vendu par voyages à rabais donc ça me surprenderais que d'autres agences le vende ?????
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 6 mai 2022, 16:11
Tu crois vraiment que je part en voyage 😉 😉 😉
et effectivement je dirai jamais ou je vais mais je répondrai sans problème au question d'un endroit ou je suis allé
J'ai pas changé
Libre à toi de dire ou tu vas et je respecte ça
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 mai 2022, 16:19
alors tu n'as plus aucune crédibilité à mes yeux on saura jamais ce qui est vrai ou faux ,vla 1heure tu allais à cet Hotel tu te fais démasqué et la tu y allais pas finalement ,alimenter un forum par le mensonge c'est bon pour ton ego ça ?
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 6 mai 2022, 16:57
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'as rien compris Pelicano
j'vais t'éclairer
Simple question
Est ce que le sujet d'un hotel à Cuba ayant explosé est un sujet bon pour le forum
Ma réponse est oui
J'ai simplement fait un texte avec ca
hahahahaah tu devrais lire un peu plus et surtout entre les lignes
Je trouvais que le sujet était très pertinent tout simplement hahahahah
Et oui jamais je ne dit ou je vais et jamais je le dirai
Et oui je vais toujours répondre au question d'un endroit ou je suis allé
Libre à toi de dire tout ce que tu fais
ca regarde que toi1 réponse
Répondre
Par erijo Le 6 mai 2022, 17:08
va lire juste au dessus de mon message de 15.24
ensuite tu devrais comprendre
reste à savoir si tu vas retirer tes propos
J'en doute 😉 😉 😉 😉
bon voyage quand même
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 mai 2022, 17:12
je devais partir pour cet hôtel dans 3 semaines Merci de l'info : MENTEUR
et je me demandais pourquoi mon agence m'avait appeler et de rappeler en urgence J'ai beau appeler mais la ligne est toujours engagé : MENTEUR
tu t'inventes une vie pour publier sur un forum ,aucune crédibilité et faut vraiment pas avoir de vie c'est pas croyable innonder le forum ,s'obstiner avec tout le monde dans un monde de menteries tu es démasqué le pas bon
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 6 mai 2022, 17:15
tu veux vraiment pas lire au dessus de ce que j'ai écrit à 15.24
pauvre toi
faut t'il t'expliquer encore 😔 😔 😔 😔 😔
hahahaha t vraiment comique
vite des vacances
1 réponse
Répondre
Par Boboxo Le 7 mai 2022, 14:23
Je croyais que tu étais seulement dyslexique.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 7 mai 2022, 17:18
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
0 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 7 mai 2022, 08:32
Bravo Erijo tu est le premier que je vois réserver une hotel fermé aux touristes depuis 2 ans.. Toujours aussi mensonger tes posts
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 7 mai 2022, 12:38
@jcb1067
toi aussi tu ne li pas le post en entier 😊 😊 😊
t'aurais compris que à priori le sujet est intéressant pour le forum car il contient de l'information très pertinent sur les voyages
malheureusement c'est un évènement triste
c'est vrai que ici si tu écris pas à la fin que c'est du sarcasme oufffffffffffffff t dans le trouble
P.S. j'ai jamais écrit un mensonge
mais je sais que ça fatigue certaine personne que j'écrive pas ou je vais
et vais continuer à pas écrire ou je vais mais répondre aux questions des gens si j'y suis allé 😜 😜 😜
0 réponse
Répondre
Par allo999 Le 6 mai 2022, 16:29
la bonne nouvelle c est qu il se fait des rénos,il faut continuer
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 8 mai 2022, 19:52
Je vous trouve mesquins et sans empathie!
Il n'y a aucune bonne nouvelle.
Au moins 22 personnes ont été tuées et plus de 50 autres ont été blessées, vendredi, après la forte explosion qui a partiellement détruit l'hôtel Saratoga, dans le centre de La Havane.
Un peu de respect et de modération SVP.
tous les amoureux de Cuba et de La Havane sont tristes.
Plus de nouvelles ici: https://www.leparisien.fr/international/cuba-au-moins-8-morts-dans-une-forte-explosion-dans-un-hotel-en-travaux-du-centre-de-la-havane-06-05-2022-7LRZ6QFFAJFENH7C2UGDAQYS7M.php
Explosion d’un hôtel à Cuba : nouveau bilan fait état de 27 morts, dont une victime espagnole Les quatre premiers étages de l‘hôtel Saratoga, un cinq étoiles de La Havane avec 96 chambres qui était en travaux, ont été complètement soufflés. Une fuit de gaz semble être à l’origine du drame.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 9 mai 2022, 14:27
Le bilan s'alourdit il est maintenant de 35 morts et 20 blessés de critiques à graves.
Je leur souhaite bon courage.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 13 mai 2022, 15:21
Nouveau bilan 46 décès.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 4 juin 2022, 16:59
Les autres endroits à éviter: Laval, Montréal-Nord, quartier St-Michel. la ville de Mexico, Acapulco. Le point commun de ces endroits, les gang de rues, la mafia, le trafic de drogues. Essaies de trouver ou d'acheter ne serait-ce que du canabis à Cuba. Tu auras de longues vacances payées à l'ombre.
Dans le fond, c'est tellement "gros" ce que abdheramanhabzi a écrit, plein d'ignorance surtout, que je crois qu'il joue le troll.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 4 juin 2022, 17:08
POUR REVENIR AU TRAGIQUE ÉVÉNEMENT DE L'HOTEL SARATOGA
https://www.lapresse.ca/international/caraibes/2022-05-11/cuba/le-bilan-de-l-explosion-de-l-hotel-saratoga-grimpe-a-44-morts.php
lE 14 MAI ON LISAIT: (La Havane) Le cadavre d’une victime a été extrait mercredi des décombres de l’hôtel Saratoga à La Havane, détruit vendredi par une puissante explosion, portant à 44 le nombre de morts, ont rapporté les autorités locales.
Je n'ai rien trouvé de plus récent. 😔
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 4 juin 2022, 18:20
C'est un TROLL.... C'est évidemment, personne ne peut être assez idiot pour écrire des choses pareilles.
0 réponse
Répondre