1er voyage depuis le début de la pandémie donc nous avons décidé de nous gâter dans les extras.
Stationnement Park'fly réservé d'avance sur mon application sur mon cellulaire donc très commode surtout l'hiver prochain au Valet car parfois plus de place donc si réservé d'avance, c'est mieux.
J'ai réservé un transfert privé avec Canada Transfers aller-retour et tout s'est bien passé.
J'ai choisi le 8 mai pour ce voyage car c'était la seule date de disponible en Villa adultes seulement à notre hôtel et c'est ce que nous voulions car bâtisse adultes seulement, piscine adultes seulement et resto privé pour cette section. En plus, plus près de la mer un peu.
Nous avons apprécié cet hôtel car très beau et propre et pour la Covid, c'était bien respectée. Je n'ai pas eu beaucoup de WOW par contre pour les restaurants sauf au Krystal, le veau fondait dans la bouche. Nous y sommes allés 2 fois. Tout était OK mais dans un 5 étoiles, j'aimerais avoir des WOW plus souvent.
Le soir, c'était agréable car après le souper, il y avait toujours une pianiste au lobby donc avec un digestif, c'était agréable avant, soit le spectacle ou le dodo. Nous choisissions toujours le dodo, lol donc pas vu de spectacle le soir. C'est tuff les grosses journées à relaxer sur la plage. lol
Pour le retour, nous étions contents d'avoir la carte NEXUS car jamais vu autant de monde à l'aéroport de Dorval, l'attente était d'au moins 2 hres et nous, avec la Nexus, ça nous a pris environ 5 minutes car nous passions dans la rangée spécial où passent les agents de bord et pilottes.
En résumé, beau voyage avec Sunwing, sans problème, en élite plus, 1ere rangée aller-retour dans l'avion. Le seul retard était au retour, un changement d'heure de 2 heures plus tard mais nous étions au courant la veille donc ça nous a permis de faire un dodo de 2 hrs de plus et de prendre un petit déjeûner sans stress.
Par ozzy50 Le 17 mai 2022, 14:07
Beau résumé rabais..content pour vous et on a une idée assez précise du resort..
Y reste maintenant à planifier le prochain..ah ah
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 17 mai 2022, 16:52
Tellement contente pour vous Rabais, ça fait du bien retourner à la normal 😎 Comment était la plage, la mer. Est-ce qu’il y a eu des sargasses ou autres surprises dans l’eau tel que mentionné par Pelicano.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 mai 2022, 17:47
La plage et la mer très belle. Dans les 3 dernières journées, il y a eu beaucoup de vent et des algues sargasses mais pas assez pour nous empêcher d'entrer dans la mer. Pour la plage, les employés ramassaient le matin et c'était ok.
Pas eu de surprise comme pelicano à eu car nous n'étions pas du tout sur la même plage.
Par contre, j'ai réservé un hôtel formidable pour septembre, tellement qu'il est vendu au complet jusqu'en janvier et c'est sûr la même plage que pélicano vient d'aller donc l'on verra car l'hôtel est loin du sien. J'étais sur cette plage en septembre 2019 et jamais eu ça donc je me demande pourquoi maintenant et pas en 2019. Mon ho8en 2019 était loin également de celui de pélicano donc c'est peut-être ça ?
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 17 mai 2022, 17:52
Merci pour votre résumé rabais, et vraiment contente pour vous que vous ayez pu faire enfin un premier voyage post covid. Je suis certaine que cela vous a fait le plus grand bien. Bon retour
0 réponse
Répondre
Par tripoulie Le 17 mai 2022, 18:43
Bon retour et merci pour ce beau résumé ca fais du bien de lire du positif !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 mai 2022, 22:39
Merci Rabais pour le résumé et bon retour.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 18 mai 2022, 06:03
bon retour rabais ,merci pour votre résumé trés complet
belgasun
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 mai 2022, 09:30
Bon retour et merci pour le partage
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 18 mai 2022, 11:02
Merci Rabais pour cet excellent résumé et bon retour! ☀️😎
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 mai 2022, 16:31
Bienvenue
Mon résumé était 3 fois plus long mais je l'ai effacé par erreur 2 fois avant de réussir donc il est plus court comme ma patience. lol Vous auriez dû voir ou entendre les gros mots qui sortaient lorsque j'ai fait cette niaiserie là la 2ème fois, ouffff j'étais contente que personne ne pouvait m'entendre hihihi.
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 20 mai 2022, 16:34
Merci pour le résumé, contente pour vous. Sûrement un grand bien après 2 ans et demi d'abstinence!
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 19 mai 2022, 14:01
Merci pour le beau résumé mais je suis de votre avis pour un 5 étoiles ca me prend un WOW je me dirigeais vers cet hotel en Mars dernier et j'ai changé d'idée a la derniere minute je suis allé au Barcelo Maya Riviera Adult seulement et la j'ai vraiment eu un Wow pas de mot pour dire la beauté de cet hotel des immenses piscine a débordements sur le bord de la mer des restos de grande classe tres grande chambre moderne literie de qualité et un grand jaccuzi sur le balcon seulement deux point négatif un peu loin de l'aéroport et j'ai trouvé le personnel pas tres souriant mais jy retournerais n'importe quand
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 mai 2022, 10:46
Si vous utilisez l'application de Parknfly, ne pas s'inquiéter qu'il vous manque vos points primes car ils seront sur l'application environ 6 jours après votre arrivée.
0 réponse
Répondre