Encore un départ

Général

Nous étions à Cancun à la fête des mères donc nous serons à Varadéro pour la fête des pères. lol

Nous ne voulions plus aller à Cuba mais j'ai réservé 3 voyages en 9 mois et avec celui-ci ça fait 4 voyages donc il se devait d'être moins dispendieux que les 3 autres.

J'ai réussi, un hôtel assez récent avec de très bon commentaires pour Cuba car Cuba c'est Cuba.

C'est le Ibérostar Sélection Bella Vista, c'est un 4 1/2 étoiles et vue mer pour $759 donc je ne pouvait pas laisser passer ça.

Mon mari est à la pêche depuis ce matin et je l'ai acheté cet après-midi donc il aura une belle surprise de fête des pères en arrivant dimanche.

Ça fait 2 fois que lorsqu'il revient de la pêche, nous repartons en voyage à son retour.  Tant pis pour lui, il n'a qu'à ne pas me laisser seule 4 jours avec sa carte de crédit. hihihi  mais non il sera très heureux.

Bon voyage à ceux qui partirons bientôt.  Hâte de revoir les belles plages de Cuba.

Bravo rabais..j'ai bien hâte de voir comment sont les services à Varadero..nourriture-boisson etc

ou si il y a des manques..

Moi, j'emporte toujours mes cartes de crédits avec moi.  Quand ma compagne fait des achats elle les met sur sa carte.  ;-)

Bon voyage!

Je blaguais Micky doo, nous avons chacune carte qui va sur le même compte

je vous souhaite bon voyage a Varadero et bonnes vacances ,j'ai hâte d'avoir votre avis sur cet hôtel il est sur ma liste pour le mois de juillet 

belgasun 

Ahhhhh ! Que j’aime sentir votre enthousiasme rabais  😀 Je vous souhaite un bon voyage !

Bon voyage ! C’est tellement l’Fun!

Bon, voyage Rabais.  Profitez-en bien.

le Ibérostar Sélection Bella Vista, pour moi, ce fut le meilleur de Varadero.
Je suis allé dans plusieurs hôtel et le le Ibérostar Sélection Bella Vista fut mon meilleur voyage a Varadero.
Les chambres sont magnifique.. J'ai opté pour la suite.. oufffff Quel plaisir

Merci pour vos bons souhaits de voyage.

tvtr, je n'avais jamais entendu parler de cet hôtel avant cette semaine donc hâte de le découvrir.   Je voulais le Pullman à Cayo Coco car y était il y a quelques années et bien aimé mais beaucoup de moustique dans les Cayos donc il semble y en avoir moins à Varadéro donc nous verrons bien mais j'apporte beaucoup de crème et spray Watkins et nous prenons des comprimés de Desloratidine pour contrôler les effets si nous avons des piqûres.

appercu de ma chambre 
https://tvtr.ca/344.mp4

Rabais, vous l’avez, l’affaire!! 😁 Il va être content votre mari hihi! Il peut aussi pêcher à Varadero… 

Blague à part, vous faites bien d’en profiter parce que quand on est en forme, on ne sait pas combien de temps ça va durer et même si on ne pense pas à ça, c’est la réalité:  tous nous vieillissons et la vie passe trop vite…

Je vous en souhaite des bonnes et des belles, pas trop de moustiques et un beau soleil ☀️ 😎 

Wow retrouve quelle belle chambre. 

Tvtr mon correcteur a changé ton nom dans mon message précédent. 

commenter
Répondre