Nous étions à Cancun à la fête des mères donc nous serons à Varadéro pour la fête des pères. lol
Nous ne voulions plus aller à Cuba mais j'ai réservé 3 voyages en 9 mois et avec celui-ci ça fait 4 voyages donc il se devait d'être moins dispendieux que les 3 autres.
J'ai réussi, un hôtel assez récent avec de très bon commentaires pour Cuba car Cuba c'est Cuba.
C'est le Ibérostar Sélection Bella Vista, c'est un 4 1/2 étoiles et vue mer pour $759 donc je ne pouvait pas laisser passer ça.
Mon mari est à la pêche depuis ce matin et je l'ai acheté cet après-midi donc il aura une belle surprise de fête des pères en arrivant dimanche.
Ça fait 2 fois que lorsqu'il revient de la pêche, nous repartons en voyage à son retour. Tant pis pour lui, il n'a qu'à ne pas me laisser seule 4 jours avec sa carte de crédit. hihihi mais non il sera très heureux.
Bon voyage à ceux qui partirons bientôt. Hâte de revoir les belles plages de Cuba.
Par ozzy50 Le 2 juin 2022, 23:17
Bravo rabais..j'ai bien hâte de voir comment sont les services à Varadero..nourriture-boisson etc
ou si il y a des manques..
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 2 juin 2022, 23:40
Moi, j'emporte toujours mes cartes de crédits avec moi. Quand ma compagne fait des achats elle les met sur sa carte. ;-)
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 juin 2022, 23:47
Je blaguais Micky doo, nous avons chacune carte qui va sur le même compte
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 3 juin 2022, 06:06
je vous souhaite bon voyage a Varadero et bonnes vacances ,j'ai hâte d'avoir votre avis sur cet hôtel il est sur ma liste pour le mois de juillet
belgasun
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 3 juin 2022, 06:41
Ahhhhh ! Que j’aime sentir votre enthousiasme rabais 😀 Je vous souhaite un bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 3 juin 2022, 08:06
Bon voyage ! C’est tellement l’Fun!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 juin 2022, 09:27
Bon, voyage Rabais. Profitez-en bien.
0 réponse
Répondre
Par tvtr Le 3 juin 2022, 09:53
le Ibérostar Sélection Bella Vista, pour moi, ce fut le meilleur de Varadero.
Je suis allé dans plusieurs hôtel et le le Ibérostar Sélection Bella Vista fut mon meilleur voyage a Varadero.
Les chambres sont magnifique.. J'ai opté pour la suite.. oufffff Quel plaisir
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 juin 2022, 10:00
Merci pour vos bons souhaits de voyage.
tvtr, je n'avais jamais entendu parler de cet hôtel avant cette semaine donc hâte de le découvrir. Je voulais le Pullman à Cayo Coco car y était il y a quelques années et bien aimé mais beaucoup de moustique dans les Cayos donc il semble y en avoir moins à Varadéro donc nous verrons bien mais j'apporte beaucoup de crème et spray Watkins et nous prenons des comprimés de Desloratidine pour contrôler les effets si nous avons des piqûres.
0 réponse
Répondre
Par tvtr Le 3 juin 2022, 11:34
appercu de ma chambre
https://tvtr.ca/344.mp4
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 3 juin 2022, 11:55
Rabais, vous l’avez, l’affaire!! 😁 Il va être content votre mari hihi! Il peut aussi pêcher à Varadero…
Blague à part, vous faites bien d’en profiter parce que quand on est en forme, on ne sait pas combien de temps ça va durer et même si on ne pense pas à ça, c’est la réalité: tous nous vieillissons et la vie passe trop vite…
Je vous en souhaite des bonnes et des belles, pas trop de moustiques et un beau soleil ☀️ 😎
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 juin 2022, 19:11
Wow retrouve quelle belle chambre.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 juin 2022, 19:12
Tvtr mon correcteur a changé ton nom dans mon message précédent.
0 réponse
Répondre